Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prillia
witch'up
witch'up
Prillia


Lieu : Chez mes parents que j\\\\\\\'aime!!

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

le forum a été renommé pour que tous les Grands, parents, mamans ou pas du tout parents ni mamans, trouvent un coin pour parler entre adultes sérieusement de ce qu'ils veulent.

comme l'indique le descriptif une seule restriction ici pas d'ados ni de jeunes (sauf les jeunes adultes de 17-18 ans) et pas de propos choquants (sexe médical ou pas) car ce forum n'est pas verrouillé!

voilà le projet que je souhaiterais que vous construisiez ici:

* des fils de discussion par thématique pour s'y retrouver facilement entre parents, mamans ou femmes enceintes etc

* des fils de discussion à faire vivre pour des astuces, conseils pratiques sur les thèmes de votre choix (enfants, grossesse, travail etc)

pourquoi ce choix?

tout simplement parce que le forum est un forum en ligne pas un forum généraliste regroupant des tas de forums avec des sous sections donc afin de laisser la place à tous il faut s'organiser on ne peut pas ouvrir de forums par envies ce n'est pas le but le forum a des forums et en quantité suffisante pour tous mais c'est une option qui peut disparaître en cas de problèmes.

de plus les bars (girls et boys) sont essentiellement fréquentés par des ados, enfants et jeunes qui ne vous laissent pas la possibilité de faire vivre au mieux et dans le temps vos topiques et puis c'est pas forcément possible de parler de certains sujets complexes au milieu d'ados non plus ^^

donc voilà la base à vous de faire un forum pour adultes qui soit fréquentable et agréable en cas de besoin vous pouvez faire appel aux modérateurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:35

Couucou désolée mais ca doit être dévérouillé car ce sont des grands et non des petits qui vont venir car ca s'appelle ''Le salon des grands'' .
Il faut voir ce que les membres en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

Nadia, c'est toi qui a dit qu'on devait fermer ce topique, hier. j'ai supprimé le message pour ensuite fermé ce topique. mais oui, tu as raison....
plus personne ne mets un message après moi. sinon je supprime le message.
et ceux qui s'amusent a continuer gagneront une sanction du forum de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
katoucreation©
Graphiste de Witch Academy
Graphiste de Witch Academy
katoucreation©


Lieu : landes

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

merci de penser a nous c est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:21

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Moi c sur je suis une adulte comparée à toi
AH BAH TIENS UN FORUM FAIT PAR UNE TE-PU QU'EST-CE KE SA DOIT ETRE BIEN SURTOUT POUR LES PETITS DE 6 ANS ET DEMI ALLEZ DEGAGE HELLEY LA TE-PU ET SI JE SUIS BANNIE JE VEUX FAIRE UN GROS KISS A TOUTES LES MEMBRES DU FORUM SAUF LA TE-PU DE 9 ANS KI A EU SON PREMIER BOUTON D'ACNEE HIER !!! DEGAGE HELLEY LA TE-PU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles de ce forum   Les règles de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de ce forum
» Les regles de ce forum.....
» Les Regles du Forum Presentation
» Les regles de ce forum a lire !
» Les Grandes Règles#n°1 à n°41#L'épopée des Règles#Février 2009#Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Le salon des adult-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit