Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Regles du Forum Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Les Regles du Forum Presentation Empty
MessageSujet: Les Regles du Forum Presentation   Les Regles du Forum Presentation Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:04

COMMENT SE PRESENTER ?

PREMIEREMENT :

OUVRIR UNE NOUVELLE DISCUSSION !

Pour se presenter quelques elements importants :

*ASV, comme on dit dans le jargon du net, à savoir Age-Sexe-ville :
Cela nous permet de savoir d'ou vous venez, quel age vous avez et surtout si vous etes une fille ou un garcon (car beaucoup choisissent leur sexe sur le profil parce qu'il croient qu'on peut avoir un mec ou une fille et d'autre qui se cachent derriere une identité de fille pour le forum)

*Prenom : ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux surtout quand vous avez un pseudo imprononcable ! et puis cela nous rend moins etranger les uns aux autres

*Ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez atteri là : tout ce ci en 5 lignes minimum, histoire d'etoffer un peu votre presentation et d'attiser la curiosité (plus pratique pour faire connaissance)


CE QUI EST INTERDIT


*Les presentations qui se resume a "bonjour je m'appelle marie , J'adore ce forum ! allez a plus !''

*les presentations styles "meetic"( 1m60 cheveux bruns yeux bleus celibataire)

et les informations personnelles (nom de famille, adresse, poids et taille)


CHOSE A SAVOIR :

TOUTE PRESENTATION INCOMPLETE SERA FERME SI LE MEMBRE NE MODIFIE PAS SON MESSAGE.

TOUTE PRESENTATION DEVENANT UN ESPACE DE DISCUSSION SERA FERMEE (MAIS PAS SUPPRIMEE) ALORS MERCI DE NE PAS TROP ECHANGER.

La rubrique "espace membres" sert à se présenter mais tout en ne donnant biensur pas de détails trop précis ni persos sur vous!
De plus, nous ne sommes pas sur un site de rencontres alors nous ne voulons plus de topics de ce genre car ils seront supprimés immédiatement avec avertissement à l'auteur et bannissement si récidive...
Merci de respecter ces quelques regles dans l' interet de tous et pour le bon déroulement du forum...

1 topic par personne !

Je rajoute que je fermerais les "recherches d'amies" car si vous voulez vous faire des amies, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, l'amitier ca ne nait pas d'un topic, OK ?

ALORS PAS DE "JE RECHERCHE DES POTES/AMIS/MECS/ETC"

MERCI !

VOUS VOUS PRESENTEZ C'EST TOUT !


POUR LA PRESENTATION UN PETIT TRUC IMPORTANT :

Le minimum requis : ASV : Age-Sexe-Ville
Ensuite votre prenom pour que l'on soit moins des inconnus entre nous.

Facultatif mais hautement conseillé : vos gouts, vos etudes, vos passions.

Minimum 20 lignes de présentation et maximum 30.

Les topics "salut je m'apelle ... je suis nouvelle bye" maintenant je les vire.


Bonjour,
vu qu'il y a un peu d'abus au niveau réponses aux topics des autres WITCHs merci de ne pas exagérer ok pour répondre à une présentation ou mettre une image en cadeau ou quoi mais de là à passer tout les jours pour demander s'il fait beau ça suffit!

ce forum n'est pas un tchat donc n'abusez pas comme chaque fois qu'on vous laisse un espace pour échanger avec les autres, un remerciement oui mais pas poster pour n'importe quelle raison non plus!

merci beaucoup.

bon bein apparemment vous ne savez pas lire donc maintenant je ferme les présentations pleine de salut il fait beau ou bonne nuit ou tu te mouches et j'en passe...

inutile de réclamer auprès des modos les présentations visées ne seront pas re-ouvertes et cela vaut pour un avertissement avant sanction

je vous rappelle quand même que d'une ce forum n'est pas un tchat, de deux vous avez une messagerie pour demander à vos copines bimbos si elles ont le nez bouché ou d'autres trucs du même goût et de trois on va pas punir tout le monde en fermant ce forum aux réponses des joueurs donc on punit que celles qui s'éclatent à poster compulsivement

si vous persistez malgré les topics fermés ce sera un bannissement définitif du forum (je note les pseudos si vous avez du mal à comprendre ce que je dis et je ne plaisante pas)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Regles du Forum Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de ce forum.....
» Les regles de ce forum
» Les règles de ce forum
» Les regles de ce forum a lire !
» Les Grandes Règles#n°1 à n°41#L'épopée des Règles#Février 2009#Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Espace membres-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com