Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les regles de ce forum.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Les regles de ce forum..... Empty
MessageSujet: Les regles de ce forum.....   Les regles de ce forum..... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

1)POUR POSTER :

**Verifiez d'abord qu'il n'existe pas un topic déjà existant **


Un topic fermé n'est pas toujours supprimé après 24 H ! En général, si, mais certains,non.

**Verifiez que vous êtes dans le bon forum**

Le forum/le jeu
Le jeu witch : forum des annonces du jeu, n'y postez pas vos demandes et vos questions merci.
Livre d'or :Utile pour annoncer la fierté de ce forum ou féliciter ! Attention aux critiques, les autres peuvent répondre à tes topiques.
La FAQ : N'hésite pas à poser toutes tes questions !

Les Salons
Bar des filles !!! : Ici vous mettez vos discussions qui n'ont rien a voir avec le forum, merci. Forums reservé aux filles, merci de ne pas ouvrir de discussion si vous êtes un mec.
Bar des adult : Forum réservé aux discussions des parents et adultes (jeunes adultes compris), hors discussions sur le forum witchacademy. Merci de ne pas y poster si vous êtes un ado.( moins de 18 ans )
Bar des boys : Ici, mettez vos discusions de mecs en dehors de celles sur le forum. Forum reservé aux mecs, les filles merci de vous faire plus que discrete et de laisser la place aux hommes.
Accès privés : Le nom ne veut pas dire ce qu'est ce forum! ...

Communauté
Coins des invités : Les invités hésitent à s'inscrire, laisse-leurs un coin pour y réfléchir...
Boite à idées : Propose tes idées pour le forum WA ( Witch Academy ).
Partage : pleins de topiques pour partager tes blogs, sites, forums, passions et plein d'autres !
Espace membre : certains l'appel plutôt présentation. Car oui, c'est ici que tu te présentes aux autres. Et, une règle d'or ==> pour ne pas te faire bannir, ou que ta "préz'" sois supprimé, fais plus de 20 lignes de lecture, sans hésiter à y personnaliser de photos...
Surprise : quelques fois, en ton absence, des surprises ont mijoté, si tu veux connaitre la tienne, viens par ici !
Fais-nous connaitre : Par là, une foule d'idées pour que le nombre d'inscrits sur le forum augmente et que aussi, le forum sois très très connu.
Deviesn Modo : Ce forum est réservé pour te faire connaitre aux admins et que tu puisses tenter ta chance pour devenir modératrice..voir administratrice, groupes créateurs, modératrice en chef !

Les galeries
Galerie d'helleyllay : chacun à sa galerie, demandez à helleyllay pour en ouvrir une.

Les HS
Concours : participe aux concours organisé par d'autres membres, mais avant d'en créer un, lis les règles et apprends-les par cœur ( non, j'exagère, sais-en minimum 2 ) !
Humour : c'est l'occasion d'inventer un bêtisier ou plein d'autres topiques tout drôles !
Quiz / Questionnaire : tu peux participer à quelques quiz et questionnaire et peut-être même gagner des Points !
Jeux de tables : cette section est faire pour créer de petits jeux à faire avec les autres membres et à y participer tout en s'amusant !
La magie : crée des topiques sur la magie noir ou blanche, les fées, les elfes, harry potter, et plein d'autres sujets passionnants ......

Aux admins, modos
Topics fermés : Ici sont les topiques fermés que tu peux voir et lire, mais en aucun cas y réagir, seuls nous, équipe du forum peut le faire.
Modos admins : Nos petits mots privés que l'on ne vous dit pas se cachent ici, malheureusement, seuls nous peuvent les voir !

Les ++
Cartes membres : là, tu peux faire ta demande privé pour ta carte de membre unique. Elle est prête très vite, c'est ça l'avantage !
Les défis : Défis niv1, niv2, niv3, niv4, etc jusqu'au niveau 40. Fais-les ! Attention, à partir du niv4, tout se complique !

PAS DE LANGAGE SMS ICI


**AVATAR ET SIGNATURE**

LES DEMANDES DE VOTES EN AVATAR ET SIGNATURE SONT INTERDITES
Veuillez veiller a ce que votre avatar et votre signature ne soit pas trop longue.
Prenez moi en exemple : ma signature a une taille convenable mais j'ai gardé mon avatar car ma signature etait longue, la taille convenable pour un avatar et une taille d'avatar guere plus courte que le mien.
Pour les signatures, veillez a ne pas les encombrer de pleins de bannieres non plus.

LE BAR DES FILLES, C'est POUR LES FILLES !
Merci de ne pas ignorer cette règle.
Les mecs peuvent participer aux topics.
Les mecs ne peuvent pas ouvrir de topics.


J'editerais si je trouve autre chose, et je vais ajouter quelque liens importants bientot wink

MERCI de LIRE mais de NE PAS POSTER ICI.

Bon jeu[/color]

Bug : Forum pour traiter les problèmes techniques du jeu. Si quelque chose ne marche pas, vous allez là mais pas en forum jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Les regles de ce forum..... Empty
MessageSujet: Re: Les regles de ce forum.....   Les regles de ce forum..... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:58

pour les signes =>
Ø => alt+157
♥️ => alt+3
♣️ => alt+5
♂ => alt+11
♀ => alt+12
♪ => alt+13
↑ => alt+24
↓ => alt+25
→ => alt+26
← => alt+27
↔️ => alt+29
# => alt+35
Ä => alt+142
É => alt+144
Ö => alt+153
Ü => alt+154
ñ => alt+164
Ñ => alt+165
¿ => alt+168
½ => alt+171
♠️ => ALT+6
↕️ => alt+18
‼️ => alt+19
¶ => alt+20
▲ => alt+30
▼ => alt+31
Ç => alt+128
ü => alt+129
â => alt+131
ä => alt+132
æ => alt+145
Æ => alt+146
ø => alt+155
ƒ => alt+159
ª => alt+166
º => alt+167
¬ => alt+170
¼ => alt+172
¡ =>alt+173
©️ => alt+184
¢ => alt+189
¥ => alt+190
¤ => alt+207
Ð => alt+209
¦ => alt+221
ß => alt+225
µ => alt+230
þ => alt+231
Þ => al+232
­± => alt+241
¾ => alt+243
÷ => alt+246
¹ => alt+251
³ => alt+252
² => alt+253


6)Le vocabulaire des forums :

-Topic : Discussion sur un forum qui ouvre sur un sujet a debattre ou un sujet d'echange. Ce n'est pas une discussion instantanée mais une discussion à laquelle les membres peuvent repondre quand il le souhaite.
-Post : Message dans un topic.
-Forum : Ensemble de topic. Le forum n'est pas un chat.
-Chat : espace de discussion instantanée. Les gens discutent sur divers sujet en temp reel. Sur WA(witchacademy) il y a un chat au dessus du forum en entier.
-Flood : action d'inonder une boite mail ou forum pour saturer le serveur. Parfois le flood n'est pas voulu, mais il derange toujours car il nuit a la lisibilité.
-Troll : 1)Sujet derangeant ou personne qui poste des sujets derangeants ou choquant pour semer la zizanie (foutre le bordel, quoi)
-otaku : Na-Na (lol je cherche la definition)= l'otaku c'est maintenant de maniere general quelqu'un qui reste enfermé chez lui, il privilegie une relation plutot poussée avec la culture jap et l'informatique. L'otaku n'a pas de vie sociale en dehors de lui meme ou peut etre de contact sur le net.
-Geek : Le Geek, c'est le mot qui est aujourd'hui utilisé pour désigner le type qui vit avec l'informatique, pour l'informatique, par l'informatique. de maniere generale.
Le Geek maitrise les outils du net, de l'infographie, de l'informatique parfois de la programmation ou du webmastering. Mais c'est aussi un gamer, c'est a dire un joueur, un type tres doué dans les jeu videos. C'est egalement un passionné de SF, de RP (Role play), etc.... enfin bref.
Pour savoir testez ça
-Noob : Newbie, de New be, c'est a dire un nouveau. Le Noob ne comprend rien a rien, il est novice en somme.
-Modo : Moderateur. Est là pour aider les membres, gerer les forums pour qu'il soit clair et lisible, regler les conflits, punir les personnes non respectueuses. En gros : femme de menage, policier et aide-conseil. Des fois le moderateur se transforme en modé-raleur...
-Admin : Administrateur. Administre le site, gere les problemes technique, mais ils interviennent aussi comme modérateurs du forum mais aussi et surtout, interviennt pour faire un beau forum !

Premierement : LIRE LES REGLES DU FORUM (UP!)

1) Mettre un avatar :

En haut, a droite "MON PROFIL"---> En dessous de "PHOTO OU AVATAR"
faites "PARCOURIR" -> cherchez votre image dans votre ordinateur puis faites OK.

2)Mettre une image dans un post :

http://www.ma-bimbo.com/forum/help.php#img

Les regles de ce forum..... Adresse de l'image

votre image doit être herbégé sur un site internet.
Voici un exemple de site qui peut herbeger une image :
votre blog ou bien des sites d'herbegement d'images comme :
www.imageshack.us
www.hiboox.com

3)Format de texte spécial :

http://www.ma-bimbo.com/forum/help.php#bbcode

Pour la couleur voici un tableau des couleurs que l'ont peut utilisé :
http://nephi.unice.fr/CoursHTML/coursp20-3.php

vous pouvez soit mettre le code soit mettre le nom.
exemple (sans les " pour que le code fonctionne)
["color=FF0000"] ou ["color=red"]

n'oubliez pas la balise ["/color] a la fin du texte

4)Les liens internet

Pour mettre un lien, entrez l'adresse simplement.
Pour mettre un lien avec un texte, qui cache l'adresse du lien, mettez ["url=adresse"]texte["/url"] (sans les ")

Pour mettre une image qui cache un lien remplacez texte par le lien de l'image soit :
["url=adresse"]Les regles de ce forum..... Adresse de l'image["/url"]
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Les regles de ce forum..... Empty
MessageSujet: très très bien !!   Les regles de ce forum..... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

Bravo !! Tu débutes à peine , et déjà dans le bain ! lool !! C'est très bien !!
Bonne continuation ma nadia !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Les regles de ce forum..... Empty
MessageSujet: Re: Les regles de ce forum.....   Les regles de ce forum..... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:28

Admin a écrit:
Bravo !! Tu débutes à peine , et déjà dans le bain ! lool !! C'est très bien !!
Bonne continuation ma nadia !!

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles de ce forum..... Empty
MessageSujet: Re: Les regles de ce forum.....   Les regles de ce forum..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de ce forum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de ce forum
» Les regles de ce forum
» Ajoutez vos règles !
» Les regles de ce forum a lire !
» Les Grandes Règles#n°1 à n°41#L'épopée des Règles#Février 2009#Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit