Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:53

c'est sur...c'a n'a po l'air vrai.
perso, il sont beaux, mais faux ! ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Et alors j'ai vu des gens ds la rue avec des yeux encore plus beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:45

Les yeux bleus ne sont pas mes "kiffs". Ce sont plutot les yeux vert bizzares.. pultot vert gris.
Et j'aime aussi les gris mais je sais pas si ça existe vraiment.. Sinon, noisette c'est beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:12

Ma soeur a des yeux verts cro beaux !! et elle les fait ressortir en ayant des cheveux roux !! Sa fais 2 jours kelle est rousse !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:39

moi je kiff mes yeux marron/dorée..je les trouve superbe
mais c'est vrai qye je n'aime pas les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

ouais très beaux !
PS : postez dans tous les sondages sil vous plait sinon je mets un design horribles.
mais j'ai l'iimpressiion qu'iils sont truqués aussii;
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28

Moi mes yeux sont clairs et ma peau est super blanche ! allez savoir pourquoi ! J'essairais de trouver une photo sur internet qui ressemble a mes yeux !
ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

Moi si vous voulez j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns-roux, la peau blanche mais pas trop. Je ressembler pas à une Irlandaise, par rapport à mon père et à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:43

moii ch'uii blonde aux yeux marrons dorées la peau cachet d'aspiiriine ( jexagère biensur ) . et j'aii un prénom iirlandaiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:35

Moi jes uis ... jaune ! Nan serieux j'ai une couleur un peu jauné et je n'aime pas du tout ! Ma soeur et moi rêvont d'avoir une peau super super blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Princess Sissi a écrit:
Moi jes uis ... jaune ! Nan serieux j'ai une couleur un peu jauné et je n'aime pas du tout ! Ma soeur et moi rêvont d'avoir une peau super super blanche !!

bon ben... on echange ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

ma couleur de peau ??
Allez voir la ! Ma couleur de peau c'est plus la troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

je ferme car normalement ce topic est pour parler des yeux bleus ou marron s et non du reste.
je réouvrirai plus tard quand vous serez calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:21

Je re-ouvre, mais ce coup ci on fait gaffe !

;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:40

OK merci Clarisse !
On a qu'à faire un vote !
On vote 1 pour les yeux marrons
On vote 2 pour les yeux bleus
On vote 3 pour les autres couleurs d'yeux !

Je vote 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -
» Actuellement, on a 3 mois et plus !
» [concours du mois]Katy perry[kit] stock libre
» Fete de Princess kawaii [Durant du 13 au 16 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Archives & Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit