Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Coucou !
Voilà, beaucoup de personne trouve que les yeux bleus sont les plus beaux, chaque fois qu'ils voient quelqu'un aux yeux bleus, c'est toujours la même phrase qui revient: "Ah, il a de beaux yeux!".
Mince, pourquoi pas les yeux MARRON ??? Pourquoi on ne trouve du charme qu"aux yeux bleus et verts ?
1,2,3... DÉBÂTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

moi, j'ai des yeux marrons et je les trouve magnifique !
perso; je n'aime pas les yeux bleus et c'est pas juste ... pourquoi les BLEUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

Je commence... Moi, je préfère les yeux marrons, puis verts, puis noisettes, puis bleus... Pourquoi ? Je trouve les yeux bleus vides, alors que les yeux marrons ont l'air plus sincère, profond, ils brillent à la lumière, reflètent ce qu'ils voient, deviennent jaune en face du soleil... Je les trouves tout simplement magnifique, et je suis fière d'avoir les yeux marrons. Celles ou ceux qui ont les yeux marrons: dîtes vous ce que j'ai dit plus haut ! Ayez confiance en vous et ne vous dévalorisez pas, en pensant que les yeux bleus sont les plus beau. Moi, mon frère a les yeux bleus, et je préfère largement les miens! Je les trouves attirant, je préfère mon regard au sien!
Voilà, c'était ma pause débat :! Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:09

moi aussi je ressent ça !
je ressent d'autres choses avec les yeux bleus.
je ne saurai l'expliquéer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

Mmm, je vois... Quelqu'un qui me comprend lauopilol
Tu connais Emilie Besse ? Elle est trop jolie!! Elle a des yeux magnifiques ! Regarde sur cette photo : http://1.bp.blogspot.com/_2nisc8qOY00/SQ1qVdjQZYI/AAAAAAAAAWQ/Pm9_UxQX0ko/s400/emilie+besse.jpg
Ou aussi: http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/2/00/06/89/suite_32/Emilie-Besse_8N032.jpg

Elle a de beaux yeux hein ?? J'ai l'impression que les yeux marrons commencent a devenir plus connus, les pubs de L'Oréal prennent souvent Pénélope Cruz, et d'ailleurs, La chanteuse Jenifer, par exemple... C'est vraiment bien !! Ou Vanessa Hudgens, par exemple, toutes ses stars, qui ont des yeux marrons tellement beaux ! Karine Ferri, la présentatrise, par exemple... Il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

Moi j'ai des yeux marrons clair glacé ( c'est ce que m'a dit une amie ) et je les trouve beaux. Mais j'ai tendance à préférer les yeux bleus !! C'est parce que je connais un gars qui m'a fait tomber amoureuse de lui à cause de ses magnifiques yeux bleus profonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:34

Des yeux bleus marrons clair glacé ? Ca doit être carrément trop beau O.O
T'as pas une photo ?? *piiitiiiié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

Moi ils sont marrons clairs !
Chui vraiment d'accord avec ce que vous dites !
Et c'est pareil pour les cheveux !
On voit une blonde après c'est " Ah, j'aimerais trop etre comme elle ! "
Enfin, ça c'est une amie qui dit toujours sa et ma soeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:28

Dans ma famille, on est a majorité yeux marrons/noisettes/verts, et assez peu de bleus (les plus proche sont mon frère, et mes 2 grands parents), donc chaque fois qu'il y a des yeux bleus (en locurence mon frère) ça y est, c'est l'EXTASE TOTALE !
C'est vraiment désespèrent à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

Je savais pas que t'étais Irlandaise Clarisse !
Moi chui d'origine philippine (où ils ont fait Koh-Lanta ( Palawan ) pendant plusieures années ) ;
C'est situé en Asie donc je pense que vous connessez ma couleur !
Vous prenez une chinoise et vous la bronzez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Starmey, ça doit être trèèès joli !
Moi je suis Mi Française, Mi-Irlandaise ! Un peu plus Française quand même... En Irlande, on est souvent roux aux yeux verts, ce qui est le cas de mon père ! Ma mère est brune aux yeux marrons ^^ Moi je suis brune-rousse^^ Mon père a des taches de rousseurs, mais pas moi Sad
J'adorerais en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Administrateur
Administrateur
Naddya


Lieu : Derrière toi !!!

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Moi j'ai des yeux marrons et pourtant tous le monde dis qu'ils sont très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:08

J'essayerais de mettre des photos un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:40

Moi je n'ai pas trop de photos où on voit bien mes yeux ! Donc je pense pas que je vais en mettre désolé, mais en fait c'est plutot foncé que clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:05

Moi mes yeux sont verts clairs !
Mais j'aime bien les yeux de toutes les couleurs !
Et tu as raison ce n'est pas tres juste ! Mias je pense que c'est parce que les yeux bleus sont plus rares que les yeux marrons.

ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:31

Oui.... c'est vrai qu'on en voit plus avec les yeux marrons !
Mais en faite je ne mettrais pas de photos ! J'ai changé d'avis... Mes yeux sont marrons clairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:49

yuminto a écrit:
Moi mes yeux sont verts clairs !
Mais j'aime bien les yeux de toutes les couleurs !
Et tu as raison ce n'est pas tres juste ! Mias je pense que c'est parce que les yeux bleus sont plus rares que les yeux marrons.

ame

Mmmm, nan moi je trouve les yeux bleus vraiment courants. Il y a des pays où il n'y a QUE CA ! Mais bon, je me demande si ça changera un jour, et si un jour on me dira que mes yeux sont plus beaux que ceux de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:14

Hahahaha je suppose que t'as de beaux yeux ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:08

Moi j'ai les yeux verts-gris ^^
Perso j'aime bien p

J'aime aussi les yeux bleus mais sa ne va pas a tout le monde ...
Il y en a, le marrons leur iraient mieux .
en tout cas, je n'ai pas de preference p
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Oui c'est vrai cela depend des pays !
EX: en allemagne les gens sont le plus souvent blonds aux yeux bleus ! Alors que en espagne ce sont des yeux plutot sombres !

ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:28

C'est exact !
Irlande: Roux aux yeux verts (comme mon père, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kawaii
witch'style
witch'style
Princess Kawaii


Lieu : JAPON

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

Moi j'ai les yeux marrons foncés, les cheveux marrons tres foncés...
Je ne deteste pas les yeux bleus, mais c'est pas mes preferes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:59

Moi non plus ce ne sont pas mes prefs' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:13

Moi ce sont mes pref' 4ever l0oL
Me dites pas que ces yeux sont pô bô !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Sky_In_His_Eyes_by_Yaninah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:25

Princess Sissi a écrit:
Moi ce sont mes pref' 4ever l0oL
Me dites pas que ces yeux sont pô bô !

~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Sky_In_His_Eyes_by_Yaninah

Ma Princesse, ne sois pas naïve, ces yeux sont retouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Empty
MessageSujet: Re: ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?   ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -
» Actuellement, on a 3 mois et plus !
» [concours du mois]Katy perry[kit] stock libre
» Fete de Princess kawaii [Durant du 13 au 16 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Archives & Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit