Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:42

Star @ Bienvenue dans le débat sur le racisme ! Star @

Ici, seuls les inscrits sur la liste du clan des rebelles pourront poster. Les autres membres se verront disparaitre de ce topic car j'effacerai les posts de trop. Respectez les règles, sinon, vous vous verrez avec un ban !
Ce débat sert à dire ce qu'on pense du racisme, pour ou contre ! Bref, chacun à son avis, donc, postez-le ici. Bien sur, vous pouvez vous énervez mais il y a une limite. Ceux qui la dépassent se feront sanctionner du forum pendant 1 semaine.
Je n'invente rien. Et souvenez-vous que je vois vos MP, je vois tout ! Donc, respectez les règles !
Merci de votre compréhension et bon débat !

Voici les débatiens :
-
-
-
-
-
-
-
-

*********helleyllay*************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:14

Moi je pense que toute forme de racisme, qu'elle soit sociale ou physique devrait être bannit de toutes bouches. Je sais qu'il y a déjà plusieurs lois contre le racisme, mais certains ne comprennent pas qu'ils polluent ( d'après moi ) les coeurs des autres ! Donc je dis non au racisme !

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Yh0qj81e


Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - 200712864_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Tout à fait d'accord avec Sissi. Le racisme sous toute ses formes ne doit pas subsister, encore et encore. Par contre, je précise que ceux qui sont pour, le sont mais sans en faire trop( après tout c'est leur opinion) et ceux qui sont contre ne doivent pas, pour autant, persécuter ou quoique ce soit ceux qui sont pour. Chacun son opinion.

Maintenant je pense que le racisme est la forme de discrimination la plus connue, mais il y en a d'autres, discrimination des syndicats, des handicapés, des Homosexuels, il y a aussi du sexisme, etc...
Je pense que ces formes de discrimination sont assez souvent oubliés au profit d'autres, plus connue.

Voilà, c'était ma petite pause débat ^^ Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:04

Merci Clarisse je n'aurai pas pu mieux l'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

Je suis contre car Ce sont aussi des êtres humains qui ne leur ont rien fait.....
C'est de la discrimination.Pourquoi des gens restent seuls et d'autres nan??
Moi même en CE2 j'étais victime du racisme.
Toute ma classe me traitait de sale arabe et je restais toute seule toujours.
En CM1 une jeune fille française (il n'y a pas que les arabes) A été aussi victime de discrimination en disant qu'elle avait du venin ou je ne sais quoi ! ca ne se fait pas nan mais !!
Sur ce je suis contre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:09

Oh mon dieu quelle horreur, c'est vraiment injuste ce qu'ils t'ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Bah, je comprends pas, dans ta classe il n'y avait pas des gens de couleur, ou des gens d'Afrique du Nord ? Il n'y avait que des Européens racistes ? C'est vraiment dégeu***** ce qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:25

Ben y avait que des francais et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:29

Bah t'es tombée dans une mauvaise classe !!
Pas un seul qui as compatis ? Personne ne s'est dit qu'il allait devenir ton ami ?
Et dans les autres classe, tu as eu des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:26

Non tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

Pas de chance !! Moi dans la classe, on a tous un surnom débile, et il y en a un on l'appelle "Le juif" mais c'est pas spécialement méchant. Vous, ça vous choquerez si on vous appelez par votre nom de religion, sachant que c'est affectif...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:58

Oui ça me choquerait même si ce n'est pas forcément méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

Ah... c'est étonnant parce que même lui le prend bien! Enfin parfois on dit "Il est où le juif??" et puis lui il rigole, ou ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:40

Ah oki, bah du moment qu'il s'en fout, c'est ça qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:49

Voui, enfin moi perso je l'aime pas, mais c'est pas à cause de sa religion, c'est surtout parce qu'il me fait ch*** ^^ Enfin il est sympa mais il est derrière moi en maths et il ne raconte que des imbécilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Ouais je te comprends mais dans ma classe, ils sont à peu près tous simpas Star @ Bon bah voilà, si il te fais ch*** laisse la de toute façon il est c_ _
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:35

moi je suis contre le racisme !
c'est franchement méchant et injuste !
c'est pas parce qu'on est différent de peau qu'on a pas des choses pareils
puis, d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:41

A mon avis toute personne raciste ne postera pas sur ce topic... Dans un sens, c'est un peu dommage, car nous aurions pu comprendre pourquoi... J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils pensent, pourquoi sont-ils racistes ? C'est quelque chose que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

C'est vrai ça..moi non plus je ne comprends opas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:54

Mmm, on est le 6 mars, et toujours pas de nouveau débat ??? Je ferme, j'en re-ouvre un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Empty
MessageSujet: Re: Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -   Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Février - Clan des rebelles - Le racisme -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des rebelles
» Un pti clan.. LE CLAN DES STARLETTES
» ~Débat du mois de Mars~ --> Yeux bleus ou yeux marrons ?
» ♥ Le clan des fruits ♥
» #Le Clan des Z'aminaux #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Archives & Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit