Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ados et Pré-Ados seulement !

Aller en bas 
+4
helleyllay
yuminto
Geisha
Katy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:29

c0ke-sii-nelle a écrit:
Alors heu moi on va dire que je suis très en avance O.O

Regles : Oui , je l'ai ai eu en Juillet alors que j'avais 11 ans O.O ( j'ai eu 12 il y a 1 mois p )
Serviettes ou Tampons : Serviette
Rasage : Oui , sous les bras. Pour les jambes, je fais sa à la cire pour garder quand même mes poils blonds donc sa ne se voit pas trop quand j'en ai mais moi je le vois alors sa me dérange. p
Poitrine : Oui ! 90 C pour 12 ans et 1 mois, sa fait bizare O.O
Et les boutons : Oui, mais comme je mets de la creme tous les jours, on voit rien Smile

Bon bah je vais faire comme toi ^^ :
Règles : depuis mnt 4 jours alors que j'ai eu 12 ans en décembre dernier
Serviettes ou tampons : serviettes, car avec des tampons on peut perdre sa virginité à ce qu'il parait !
Rasage : sous les bras, les jambes et endroit intime hum hum hum lol
Poitrine : bah je sais pas trop quelle mensuration, je dois faire du 80 B
Boutons : depuis le début de l'année scolaire et mnt je mets une lotion pour que ça parte
Voilà, ce sont les symptomes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:44

Princess Sissi a écrit:
Yuminto : Bon bah le stress c'est normal, je stressais tt les jours !
Starmey : Ah dac' et pourquoi tu te rases pas , tu as peur ?
Clarisse : Bah perso, je sais pas quoi dire ^^

En fait, il n'y a rien à dire xD
Mais là, mes boutons partent, j'en au plus autant qu'avant. Et puis j'ai une frange, donc ça ne se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

Tu as de la chance d'avoir une frange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:24

Princess Sissi a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une frange ^^

Pourquoi, tu ne peux pas t'en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:03

La flème, j'ai les cheveux bouclés et je devrai me la lisser tt les jours, et ça ne m'irait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Ah ok je vois ^^
Bah après tout, les cheveux bouclés c'est beau aussi !! Moi j'ai les cheveux lisse et bruns-roux, donc c'est facile de faire des coiffures genre couettes, etc... mais j'aimerais bien me boucler les cheveux parfois, et là mais cheveux arrivent jusqu'aux épaules donc les bigoudis ne marchent pas donc j'ai prévu de m'acheter un fer à boucler OU un fer à friser. Je choisirais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

Citation :
La flème, j'ai les cheveux bouclés et je devrai me la lisser tt les jours, et ça ne m'irait pas !

Jai les cheveux friser aussi est j ai est une frange Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

Geisha a écrit:
Citation :
La flème, j'ai les cheveux bouclés et je devrai me la lisser tt les jours, et ça ne m'irait pas !

Jai les cheveux friser aussi est j ai est une frange Smile Smile
Oui ma soeur a une frange mais je sais que ça ne m'irait pas ^^ Dojnc voilà l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

Ben moi aussi je commence a avoir des poils aux aisselles et j'ai un peu peur pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:17

yuminto a écrit:
Ben moi aussi je commence a avoir des poils aux aisselles et j'ai un peu peur pour cet été !

bah pourquoi tu as peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:39

Elle pourra pas jouer au Beach Volley sans s'épiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

Clarisse a écrit:
Elle pourra pas jouer au Beach Volley sans s'épiler xD
Xd lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

Hiihiihii ^^ Bah t'as qu'à te raser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:26

Princess Sissi a écrit:
Hiihiihii ^^ Bah t'as qu'à te raser ^^

Oui mais j'en ai pas tant que ca ! Et l'été je mets beaucoup de debardeur, alors j'ai peur que ca se voit...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

Demande à ta mère, elle saura te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:01

Oui demandes à ta mère ou fait le en cachette et cache toi bien cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

Lol sa mère va le voir si elle s'est épilée de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Prillia
witch'up
witch'up
Prillia


Lieu : Chez mes parents que j\\\\\\\'aime!!

Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:21

Moi je n'est pas mes regle pour l'instant mais bon je m'inquiete car je suis en CM2!!=O
J'ai des poils sur les bras et je suis grosse tout le monde dit que je suis une baleine ou que je suis enceinte,et sa me vexe beaucoup :'(


Dernière édition par Prillia le Dim 1 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

Réplique, comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:37

Moi aussi beaucoup m'insulte sur mon poids Sad mais tout le monde sait que je suis la plus gentille et s'excuse, surtout les gars car ils ont tjrs peur de vexer Wink mais les filles sont vraiment odieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

Ce sont des pouf****** !
Mieux vaut être rond qu'anorexique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:15

Uii mais le pire c'est qu'elles sont rondes elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

Bah alors dis leur la même chose ! Ne pense pas "Je ne vais pas être méchante comme elle le sont! Je ne vais pas leur faire ce qu'elle me font, elles sont juste immature, etc..." NON ! Si tu veux être tranquille, réplique ^^ Moi j'hésite pas à être méchante quand on l'est avec moi.

Par contre là j'ai saigné ce matin, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai mis une serviette, et c'est apparu comme le moi dernier, en début de moi... Ça craint un peu, je crois vraiment que c'est mes règles. Sincèrement j'espère pas... Je veux pas être réglée !!

Et, dis, la Princesse, tu peux me dire pour le tampon, parce que tu dis qu'on peut y perdre sa virginité ?? En plus ma meilleure amie s'est mise au tampon, elle m'a dit que ça lui changer la vie " Maintenant je vais à la piscine, j'ai plus la serviette qui gratte mes cuisses quand je marche" et apparemment si ça peut faire perde sa virginité ça craint !! Enfin, tu peux m'en parler un peu ? M'en dire plus ?

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:08

Clarisse a écrit:
Bah alors dis leur la même chose ! Ne pense pas "Je ne vais pas être méchante comme elle le sont! Je ne vais pas leur faire ce qu'elle me font, elles sont juste immature, etc..." NON ! Si tu veux être tranquille, réplique ^^ Moi j'hésite pas à être méchante quand on l'est avec moi.

Par contre là j'ai saigné ce matin, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai mis une serviette, et c'est apparu comme le moi dernier, en début de moi... Ça craint un peu, je crois vraiment que c'est mes règles. Sincèrement j'espère pas... Je veux pas être réglée !!

Et, dis, la Princesse, tu peux me dire pour le tampon, parce que tu dis qu'on peut y perdre sa virginité ?? En plus ma meilleure amie s'est mise au tampon, elle m'a dit que ça lui changer la vie " Maintenant je vais à la piscine, j'ai plus la serviette qui gratte mes cuisses quand je marche" et apparemment si ça peut faire perde sa virginité ça craint !! Enfin, tu peux m'en parler un peu ? M'en dire plus ?

Bisous !!


Les peurs du tampons
- que le tampon s'égare...
: Ne vous inquiétez pas, le tampon ne peut pas s'égarer dans le vagin
et partir à la découverte de vos intérieurs. L'extrémité interne du
vagin est trop étroite pour le laisser passer. Le tampon ne sort donc
que par là où il est rentré !
- que le tampon déforme le vagin
: Le tampon peut doubler de volume en absorbant le flux sanguin, mais
il ne peut pas déformer le vagin. Ses parois sont trop souples, trop
élastiques. N'oublions pas qu'il permet de laisser passer une verge -
et même un bébé !
- que le tampon dépucèle : L'hymen
intact de la jeune fille vierge laisse, grâce à un petit orifice,
passer les règles. Dès ses premières règles, on peut se protéger avec
un tampon sans risque de perdre sa virginité : l'hymen est une membrane
assez souple pour se distendre sans se rompre.
- que ça fasse mal
: L'introduction du tampon, comme son port, ne fait pas mal. Il ne faut
tout simplement pas être anxieuses. Sinon, on contracte les muscles du
périnée et on empêche l'introduction confortable du ampon. Pour ne pas
avoir mal, attention à l'orienter correctement ! Et puis n'hésitez pas
à le pousser assez profondément. Sinon, le tampon gêne. Retirer le
tampon peut être aussi désagréable quand il n'a pas absorbé assez de
liquide. Dans ce cas, choisissez un niveau d'absorption moindre (les
tampons - comme les serviettes- proposent différents modèles en
fonction de l'abondance du flux menstruel) : le tampon sera alors plus
facile à retirer ! Sinon, privilégiez la serviette.

Pour d autres info sur les tampons et les serviettes va la Serviette ou tampon lequelle choisir ?Bisous ma clacla j espere avoir pu t aider :;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:29

Coucou !!
Oui, j'ai lu et ça m'a donner des réponses! Merci !! Mais je préfère encore la serviette^^ C'est plus sûr et moins douloureux... Enfin, je suis anxieuse xD Moins confortable, certes, mais bon...! Je ne vais pas trop à la piscine de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ados et Pré-Ados seulement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com