Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ados et Pré-Ados seulement !

Aller en bas 
+4
helleyllay
yuminto
Geisha
Katy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

Voilà, avec l'accord de Nineland, ce topic a fait son entrée dans le Bar des Filles. Si vous êtes contre ce topic, merci de ne pas le polluer ( même si ça m'étonnerai ^^ ). Pourquoi ai-je créer ce topic ? Tout simplement parce que je croyais qu'il existait déjà et quand j'ai aperçu que j'avais faux, j'ai envoyer un message à Nineland lui demandant son avis. Je pense que beaucoup de jeunes filles ont besoin de savoir quelle est cette étape de la vie que la puberté. On peut aussi parler des relations amoureuses qu'ont a entretenue et tout et tout. Mais c'est principalement pour parler :
- des règles
- de l'acné
- du stress à l'adolescence
- et de l'adolescence en général.


Voici quelques règles ( au sens direct biensur hihi ) :
- pas de flood
- pas d'insultes
- pas de posts inutiles
- pas de hors-sujet
- PAS DE HONTE SVP !



Donc voilà, pas de honte, demandez des conseils, des explications etc. N'ayez pas peur des reproches ou des moqueries. D'ailleurs si j'aperçois une moquerie le post sera supprimé et l'accusé sera bannit de ce topic temporairement. Bonne discussion !



Ados et Pré-Ados seulement ! 1fondditmoipourquoi

Changements à lire SVP : Voilà vu que j'ai vu certaines parler de rasage ou autre, j'ai voulu inclure que chaque personne a le droit de demander des conseils pour ce thème. On peut aussi parler du stress de certaines et celles qui ont déjà vécu ça les réconforte SVP parce que je sais ce que l'on peut ressentir ! Mais voilà c'était juste un petit changement car c'est en rapport avec la puberté ^^


Dernière édition par Princess Sissi le Mer 25 Fév - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:00

moi j'ai meme pas mes regles a 13ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:02

je savais pas que tu avais 13 ans lisbeth .

Moi aussi je les ai pas encore mais mes parents n'arretent pas de m'embeter en disant que mon pantalon a du sang ou quelque chose comme sa !

ps : j'a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

Moi je les ai depuis seulement un mois! Et encore, j'ai juste saigné deux jours, ca se trouve c'est même pas mes règles! Mais je rajoute a cette phrase que tu as dit dans ton post "Donc voilà, pas de honte, demandez des conseils, des explications etc. N'ayez pas peur des reproches ou des moqueries. D'ailleurs si j'aperçois une moquerie le post sera supprimé. Bonne discussion ! ", tu peux aussi préciser que le membre sera banni temporairement, car a mon avis c'est une bonne sanction pour un tel acte. Voila, pleins de bisous, et a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:14

Oui tu as raison, par contre pour tes règles, je connais des gens qui m'ont dit qu'il les ont eu la première fois seulement 3 jours. D'ailleurs moi je les ai depuis .... 3 jours !!! Et c'est pour ça que j'ai eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:16

En fait je vous cache pas que, quand j'ai saigné, j'avais vraiment pas envie O.O
J'espère sérieusement que c'est pas ça! J'aimerais les avoir a 14 ans moi^^ Un peu tard, mais je serai plus accrochée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:18

Les filles, Starmey et Lisbeth, ne paniquez-pas les règles ça arrive comme ça ! Vous avez de l'acnée ou des poils sous les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:21

pas d'acnée mais des poils commencent à pousser sous les bras mais très peu . Chuii pas très poilue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Moi l'acné j'en ai depuis le CM2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:29

Clarisse, tu sais c'est pas grave, moi j'ai eu de l'acné que cette année et normalement c'est 2 ans après ^^ Starmey, moi les poils j'en ai depuis 2 ans donc voilà ! Je me les rase mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

lisbeth a écrit:
moi j'ai meme pas mes regles a 13ans
j ai 14 ans et j ai pas mes regles lol!
j ai des poils depuis presque 3 ans
j ai une poitrine casi inexistence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Arrete de déprimer non je plaisante !
C'est pas grave, il y en a pleins qui ont pas encore leur règles à cet âge là !
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:53

Princess Sissi a écrit:
Arrete de déprimer non je plaisante !
C'est pas grave, il y en a pleins qui ont pas encore leur règles à cet âge là !
je sais , je deprime pas lol! le probleme c est ma poitrine car les gens s moque de moi mais sinon ca va sa devra venir un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

Moi les gens se moquent parce que jen ai une trop grade, vu que je suis grosse. Mais les meufs qui critiquent t'envient ! une ancienne pote enviait ma poitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

Moi non plus je n'est pas mes regles et j'ai 13 ans !
Par contre pour le stress ca je l'ai tout les jours et mes parents disent que je m'en fait pour rien !!!
Ils ont raison d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:07

Moi j'ai une poitrine normale et je ne me rase pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

On va être clair: Ma poitrine ? Je met des soutiens gorges, mais elle est assez petite.
Des poils sous les bras ? Mmm, vraiment très peu.
Mes règles ? Je n'en suis pas sûre.
De l'acné ? Mon front en est rempli depuis l'âge de 10 ans O.O
Je rappelle que j'ai seulement 13 ans xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Yuminto : Bon bah le stress c'est normal, je stressais tt les jours !
Starmey : Ah dac' et pourquoi tu te rases pas , tu as peur ?
Clarisse : Bah perso, je sais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

bah moi j'ai 19 ans ( ouh que je suis vieille ! lol! )
et mes règles viennent tous les mois, quelles atrocités ( c'est françasi ? ) et là, je suis en période de règles, et, c'est horrible. heureusement, gràce à mes astuces, j'y arrive ( bah à survrire quoi ?! )
je suis plutot expérimentée , donc je peux aider beaucoup dans le milieu puberté et règles !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

Bah c'est super, tu utilises des serviettes ou tampons ?? Moi ce sont des serviettes always maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:22

Princess: non je n'ai pas peur ! C'est juste que j'en ai très peu et que ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

princess : des serviettes always ultra !
starmey : aie confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Ben j'ai confiance en moi ! C'est juste que ce n'est pas la peine si ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:40

Alors heu moi on va dire que je suis très en avance O.O

Regles : Oui , je l'ai ai eu en Juillet alors que j'avais 11 ans O.O ( j'ai eu 12 il y a 1 mois p )
Serviettes ou Tampons : Serviette
Rasage : Oui , sous les bras. Pour les jambes, je fais sa à la cire pour garder quand même mes poils blonds donc sa ne se voit pas trop quand j'en ai mais moi je le vois alors sa me dérange. p
Poitrine : Oui ! 90 C pour 12 ans et 1 mois, sa fait bizare O.O
Et les boutons : Oui, mais comme je mets de la creme tous les jours, on voit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:25

starmey a écrit:
Princess: non je n'ai pas peur ! C'est juste que j'en ai très peu et que ça ne se voit pas

Ah ok, il y en a qui ont peur du jugement des parents c'est pour ça ! Mi dès que j'ai vu des poils, vite, savon + rasoir et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ados et Pré-Ados seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Ados et Pré-Ados seulement !   Ados et Pré-Ados seulement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ados et Pré-Ados seulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique