Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:35

Star @ Bienvenue Star @


Rejoins-nous, voici le glitters officiel :
A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Glits_f35c6576b0e103558af55e35b3f26bcd
"Enregistre sous..." puis, va sur un hébergeur d'images, puis mets l'image et prends le lien pour forum.


*****************
Voilà la version 1 du topic : "A vos plumes: "Ma vie d'ados". Il était temps de le crée ce topic !!! Nou le fermerons quand il aura atteint dans les 100 pages.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce topic voilà quelques explications

ceci est un topic d'invention
toutes les filles peuvent y participer ( si vous voulez cependant faire partie des membres permanents, rien de plus simple envoyez moi un MP )
voilà le résumé de ce que nous avons déjà rédigé :

* L'héroîne est Ashley
* Elle a 18 ans au moment où elle raconte son histoire (sous la forme d'un journal intime )
* Elle est originaire du Canada et c'est installée avec ses parents à Paris pour avoir une vie meilleure
* Elle a 10 ans lorsque sa vie change brutalement et qu'elle devient une .... ados !
Les éléments de ce changement brutal :
* Elle se rend compte qu'elle a plein de poils ! La puberté arrive ! Cet événement marquant va bousculer sa vie !
* Ses règles aussi viennent ! Et beaucoup trop tôt même ! Pourquoi à elle ? Manque de pot, mais c'est sur elle que le sort est jeté !
* Ses amis la snob, pourquoi ? Ces moments d'adolescence, elle va les passer seule ! Ces moments sont atroces !
* Cependant, elle commence à chuter ses notes, c'est nul ! Alors qu'avant ses notes était super, elle avait son argent de poche et le droit de sortie, mais maintenant...tout à changé !
* Chacun(e) de vous doit écrire un peu, mais chacun dans son coin; par exemple, l'un de vous va commencer, un autre continuer, ect....
__________________________________________________________________________________________________

Voici la liste des écrivains : ( en construction )

* helleyllay
* starmey
* Princess Sissi
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


PS : celles en vert sont celles qui portent le glitter du topic !!!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Voilà, bonne création !


Dernière édition par helleyllay le Jeu 19 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:45

Super, je suis inscrite et j'ai pleins d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

cool et quoi ? moi je réflchis déjà pour l'histoire de lee wan;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

Perso j'étais en train d'écrire l'histoire et ma soeur a débarquer ! SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:33

En faite, ce serait bien qu'il y ait des images des personnages pour illustrer un peu !
Mais des images comment ?
On peut pas, enfin jpense, prendre des images de ma bimbo vu que je pense que tout le monde y est inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

non ! pas katy et d'autres !
je pense qu'on poourrai chercher sur internet des images de l'héroine et d'autres personnages.
bien sur, ne faisons pas n'importe commentb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Hey =D
Je vais essayer de faire la couverture, ok ? Laissez moi un peu de temps, j'essaye de faire vite !

EDIT; un truc comme ça avec cette fille, ça vous va ?
|
|
v


A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] 379913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

Oui c'est super, tel est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

J'aurais préféré mettre une bimbo mais bon.. et ceux qui n'auront pas de bimbos et qui se sont inscrites en tant qu'écrivaines ben pourront écrire mais pas mettre d'images... bon bah je vais essayer le 1er chapitre !


_______________________________________


Jeudi 12 Juillet 2056, 10h



Salut, cher journal ! Je me présente, je m'appelle Ashley, j'ai 10 ans et je suis au CM2. J'habite à Paris avec mes parents et ma grande soeur de ....(age) ans, .......(prénom) depuis quelques jours pour avoir une vie meilleure. Et oui, ma vie n'a pas toujours été celle que nous avions souhaitée. Pendant ces vacances, nous visiterons un peu et nous nous inscrirons dans nos futures écoles. Au mois de septembre, je serais en sixième ! Je suis trop pressée ! Je pourrais me faire une nouvelle personnalité vu que personne ne me connait ! Au Canada, j'étais la petite Ashley, l'intello de la classe, la grosse fille. Et moi, je n'ai plus envi d'être traitée de telle sorte ! Je veux changer ! C'est pour cela que j'ai décidé d'aller voir un médecin dès cet aprem' avec ma mère pour lui demander des conseils pour maigrir et grandir un peu...



16h45


Voila ma scéance finnie ! Comment sa s'est passé ? Super nul ! La seule solution est que tu fasse un régime, et tatati et tatata ... pfff
Je lui ai bien dit, quand il m'a prise seul à seul avec lui, que je
n'arrivais pas à suivre le régime mais, apparemment, il ne m'écoutait
pas ! C'est décidé, demain, je vais aller voir un savant, un magicien
ou je sais pas qui, qui pourrait, lui, avoir une solution à mon
problème!



____________________________________________________________


Voila ! Etes vous d'accord avec cette veersion ?

Pour
la suite que j'ai pensée, elle ira voir le magicien qui n'a rien pu
faire à part de lui dire de faire un régime et un savant-sorcier qui
lui avait plein de potions. Il lui appliqua la potion pour mincir et
elle minçit.
Mais quand il mit la potion pour grandir, elle grandit dans la tête et physiquement et elle eut 18 ans.

ps : les ...... sont des moments où il faut mettre quelque chose mais je ne sais pas quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:32

âge de la soeur : je dirais 15 ans, en pleine adolescence justement !!
Et piis pour son nom... euh... Elisabeth ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:01

Moi j'aurai préférée Julie ou Marianne ! Par contre je n'aime pas l'idée du magicien c'est trop fantastique je trouve et il faut qu'elle grandisse aussi psychologiquement donc ne croirait pas à la magie ^^ Voilà c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:47

C'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:18

Alors pour l'histoire du magicien : Oui, on oublie, mais alors comment faire pour vite la faire grandir, on va pas passé 100 ans à ses 10-16 ans...
On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

je ne sais pas du toutr !
J'avoue que l'idée du magicien est débile ( c'était la premiere idée qui m'est venue !) . Je trouve que des idées de magie, d'étoiles filantes et tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

Bon alors restons dans le réaliste, on peut commencer par ses 18 ans, et elle raconte ce qui s'est passé PENDANT son adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

oui mais sa changerait l'histoire que helleyllay veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:37

Ou bien on peut tout simplement, racontez sa vie à 10 ans au fil des jours. Donc se serait au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:35

je n'ai pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:00

a vrai dire, moi non plus je n'ai pas trop compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:47

On raconte toute sa vie jusqu'à ses 18 ans ? Enfin, de 10 ans à 18 ans ? Mouais, mais, il faut qu'on se donne vraiment un objectif. Là on ne sait pas vraiment ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

Bah on commence à la présenter : comment elle se trouve, ses amies, sa famille, ses amours et surtout comment elle gère sa puberté ! Bah voilà mais bon je sais pas trop finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:30

Ou alors, on a qu'à la mettre à ses 11 ans (age ou on commence à avoir des poils un peu partout, des boutons et tout sa) et la faire grandir quoi ! enfin je veux dire faire toute sa vie ! en faite, il faudrait demander l'avis de helleyllay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Marre d'être ronde !   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Vendredi 12 Juillet




Cher Journal,
Je n'en peux plus, je me sens si mal depuis la visite du médecin !! Pourquoi à moi ? Mais qu'ai-je fais pour être ainsi ? Pourtant dans ma famille, on est tous minces ! Enfin presque tous ... Je suis un exeption répète ma mère lorsque je lui pose des questions qui me ronge sur mon corps. Pourquoi serait-ce à moi d'être une exeption ? Trop de questions, sur ma feuille seuls des interrogations aparaissent à mes yeux, mais des interrogations sans réponses. C'est la nature humaine, je le sais. Mais parfois j'ai tellement envie de recommencer ma vie, retourner à zéro, prendre à nouveau soin de moi ! Mais c'est impossible, pourtant ma seul raison pour laquelle je serais prête à maigrir, c'est Lui ... Bref dès demain, régime et sport, je veux être mince et belle !! Pas une fille ... grosse ! J'en ai marre, j'envoie un SOS au ciel, Aidez-moi ! ....


___________________________

Voilà c'est la suite et si vous regarder le titre de la réponse et ben c'est ' Marre d'être ronde ', si vous n'êtes pas d''accord avec cette suite prévenez-moi p
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:12

les filles, relisez mon premier post parce que là vous sortez totalement du principe...elle s'appellle Ashley je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]   A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie "musique & star " !
» Qui est le coupable ? - Version 01 -
» --Prez"--de--Starlettelaly--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit