Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est le coupable ? - Version 01 -

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:57

coucou : le retour de : qui est le coupable : les regles
_on ne donne pas une reponse sans explication , comme on accuse pas sans preuve
_ on ne lance pas un mystere sans que la precedente ne soit résolue



CLASSEMENT :
1. Princess Sissi a trouvé une énigme.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Bravo à elles !

a vos claviers je lance la premiere


Dernière édition par nineland le Sam 21 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Janette une noble heritiere d'un gain immense organisait une soirée pour feter cela , elle fit aussi une minute d'homage à pierre , la personne qui l'a fait heriter de tout cet argent .

La soirée se déroulait bien quand soudain , janette eu une idée : elle allait organiser une soirée poker sans gain à la clé mais avec des parts de desserts pour le gagnant , comme ils 'nont pas encore mangés le dessert , elle allait en profiter , les suivants auront moins de choix de desserts et eux d'apres encore moins exeterra ... et le dernier devra prendre ce qui reste

: la partie ne pouvait se passer correctement , tout le monde bougeait , jean devait faire les gros besoins et comme par hasard , sa femme héloîse avait envie du petit besoin , amel eu soudain tres peur , elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié sont petit caniche dans sa voiture .

Klem devait aller fumer dehors et jannot devait se lavez les mains , elle collaient trop a cause du gateau au chocolat ...

Marina avait trop chaud alors elle decida d'aller prendre l'air et etienne devait absoluement rejoindre sa femme qui l'attendait pour 10 heures au plus tard , la partie ne pu pas se finir dans de telles conditions , mamadou décida donc de partir car c'était le seul a rester a la table de jeu , les autres revinrent et virent que etienne et mamadou étaient partis alors ils partirent a leur tour .

le lendemain , l'inspecteur fobert était appelé d'urgence , quelqu'un avait volé l'héritage de janette la noble héritiere , quand l'inspecteur fobert fis mis au courant de tous ces deplacement , il ne trouva pas le coupable , et vous , savez vous qui est le coupable ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:02

je pense que c'est mamadou
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:04

Quel est ton explication ? tu dois avoir une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

je pense que c'est lui car c'est le seul à etre resté sur la table et que personne ne pouvait le voir !
Quoi que le mari et la femme pourraient !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:48

Faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

Cherche encore !
ps : tu as flooder avec "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

Ah ok ! Je suis désolé ! En faite je ne savais pas se que voulait dire flooder !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:02

Ok ! Bon ! tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Moi je pense que c'est Jannot car c'est le seule à avir pris un dessert alors qu'elle précise qu'aucun de ses invités n'avaient pris de dessert, alors je trouve ça louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

je pense que c'est etienne ! Si il est parti c'est peut-etre aussi pour cacher l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:50

Starmey : faux !
princess sissi : bravo, tu as trouvé ! C'est jannot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

Super contente ^^^^^^ merkii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le coupable ? - Version 01 - Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coupable ? - Version 01 -   Qui est le coupable ? - Version 01 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le coupable ? - Version 01 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos plumes :"Ma vie d'ados"[Version 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Divertissement :: Jeux de tables !!-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit