Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lee Wan - Raconté par Helleyllay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:41

Lee Wan - Raconté par Helleyllay 43259

Bonjour,
je suis Helleyllay, c'est moi qui te raconteras les histoires de Lee Wan.
_________________________________________________________
Premièrement, un dico pour mieux comprendre les récits :
- Lee Wan : c'est elle l'héroïne.
- Ey Shin : A Japon World, c'est une elfe magique.
- Japon World : Japon World est la ville où vie Lee Wan et son Koal.
- Koal : Le Koal est un animal qui accompagne les Ey Shin.
Le Koal est un loup.
- Ohet : Ohet est le temple où va Lee Wan et Koal ( je ne vous dit pas son nom. ).
Seuls eux connaissent le temple Ohet. Chaque Ey Shin connait un temple que personne d'autre ne connait.
__________________________________________________________
Le résumé de l'histoire n°1 :
- Lee Wan va souvent au temple Ohet, un peu comme si elle allait prier dans une chapelle. Un jour, elle entend des murmures qui lui avoue qu'elle est une...Ey Shin ! Bousculée d'avoir appris qu'elle est une elfe, elle se demande comment sera son Koal. Mais aussi pourquoi elle ne l'avait pas découvert avant.
- Lee Wan va être bousculer dans des aventures magiques et spectaculaires !
_____________________________________________________________________
Tu as des idées pour l'histoire de Lee Wan ? Contacte-moi par MP, peut-être tes idées apparaitront dans la prochaine partie !
________________________________________________
Les récits sont par Chapitre.Il y a un nombre irréguliers de chapitres par récit...Pour les fan, n'hésitez pas à mettre un lien vers ce topic ou à mettre cette bannière dans la signature :
Lee Wan - Raconté par Helleyllay Img-110730c3xmi


Code:
[*url=http://mabul.org/*][img*]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/06/img-110730c3xmi.png[*/img][/url*] sans les étoiles
________________________________________________________________
Sommaire
Page 1 : Chapitre 1, Chapitre 2 et Chapitre 3
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
____________________________________________________________________
Ici, la liste des membres qui portent le glitters :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
____________________________________________________________________
_____________________________________________


Dernière édition par helleyllay le Lun 6 Avr - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:17

Chapitre 1

<< Lee Wan ! Réveille-toi !, criait sa maman depuis la cuisine.
- ouais ouais ! j'arrive !
- ne le dis pas, fais-le .
- bon ok. je vais à la salle de bain pour mettre ma robe japonaise.>>
Lee Wan se leva et alla à la salle de bain, cherchant sa robe japonaise et râlant de ne pas la trouver. "Grr, où est-elle c'te robe ?, pensa-t-elle." Après s'être habillée, Lee se dirigea à la cuisine. Là, l'attendait un petit déjeuner tout à fait léger et peu sucré. "Roh, pensa Lee Wan, c'est pas juste, ce matin, il n'y a que des choses nulles". Lee prit son petit déjeuner à contrecœur. <> Malgré le degout, elle finit le déjeuner.
Lee dit à sa mère qu'elle allait sortir. Sa mère ne savait pas qu'elle allait à l'Ohet , vu que elle seule le connaissait. Ce matin, Lee trouvait le temple triste, vide, embrouillé, elle sentait qu'il n'allait pas bien. Soudainement, elle entendu une voix : " Écoute Lee, tu ne le sais pas, mais on doit te le dire. - Qui, "on"?, demanda Lee. - Le temple est on, est-tu prête à apprendre cette nouvelle ?, répondit le souffle du temple. - Oui, après tout, il faut bien que je le sache, quoi que cela soit, murmura-t-elle. - Eh bien, Lee, tu es une Ey Shin. Tu es une elfe, tu dois avoir un Koal, chuchota le temple. - Qu..Quoi ? M..Moi ? Une Ey Shin ? Non, non, c'est pas possible, je..je, je ne sais pas... et - Si tu l'es, coupa le souffle du temple. - Mais, je n'ai pas de Koal, je ne connais pas mes pouvoirs ! retorqua Lee. - Tu l'es quand même, et, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule avec ton Koal, tu auras d'autres Eu Shin en ta compagnie. Vous formerez un groupe, un groupe soudée, qui protégera Japon World des monstres et autres dangers; surnaturels ou non., apprit le temple à Lee. - Combien serons-nous ? Est-ce que se sera des filles comme moi ? questionna-t-elle. - Ton pouvoir sera les éléments : l'eau, la terre, l'air et le feu. La seconde aura le pouvoir du temps, elle pourra l'accélérer, le ralentir, retourner en arrière, bref, en gérera le temps. La troisième possédera le pouvoir de ressusciter les morts et d'hypnotiser. La quatrième pourra se transformer et transformer les autres. La dernière téléportera et pourra se rendre invisible. Oui elle seront des filles comme toi. - Waouh ! Oups, vu ma montre, il faut que j'y aille ! tchaoo ! - Au revoir. ".
Tout secouée, contente de cette nouvelle, elle songea à sa mère, elle n'était pas au courant...mais, après tout, elle n'avait pas à la mettre au courant !

______________________________________________________________
Tu as aimé(e) ce premier chapitre ?
Retrouve la suite très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:37

Chapitre 2

Rentrant du temple, Lee Wan se rendit compte qu'elle n'y connaissait rien à la magie.
"Comment peut-on faire de la magie sans rien y connaitre, soupira Lee." Pourtant, ce n'était pas ça qui la contrariée le plus, mais qu'elle ne connaissait pas ses futures amies de magie. Il fallait malheureusement qu'elle s'y fasse. Inquiète tout de même par ce saut vers l'inconnu, elle frappa chez elle et dit : << Maman, c'est moi !
- Ok, je déverrouille le cadenas, annonça sa mère.
- Fais vite, il fait froid dehors ! lança la jeune fille.
- Oui, oui..mais, il est coincé ! je ne peux plus ouvrir ! s'exclama-t-elle.
- Heu; alors enfonce la porte en la poussant, moi je la tire, déclara Lee Wan.
- O.K ! C'est parti ! répondit sa maman en poussant la porte. >>
Après une quinzaine de minutes, elles arrivèrent à ouvrir la porte ! Des ouf et des bravos sortirent des bouches encore moite de transpiration. Lee pu enfin entrer et s'assoir sur son lit. Fatiguée par ce qui venait d'arriver, elle s'endormit. L'héroïne rêvât. Son rêve se présentait comme ça : elle entendit les voix de ses futures amies de magie, ses voix la conseillait...

__________________________________________________________
Tu as aimé(e) ce second chapitre ?
Retrouve la suite très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:39

J'ai bien lu mais mon problème c'est que ce n'est pas vraiment mon genre d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:49

Dommage ! Tu pourras en créer une à ta façon ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:51

Oui un jour ptet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:01

Moi j'adore, c'est vraiment super ^^ Je vais essayer de raconter une suite OK ?
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Ok, n'hésite pas à mettre le glitters si tu aimes.

_________________________________________________________________
Chapitre 3
Malheureusement, Lee se réveilla en sursaut. Avec une sensation bizarre, elle avait oublié que le déjeuner allait arrivait. Elle avait dormit tellement longtemps qu'elle aurait pu rater le déjeuner.
Elle se leva, se dirigea vers la salle de bain. Arrivée, elle découvrit qu'elle avait un trace de sang noir sur le cou. Lee fut choquée.
Ce sang était bizarre, elle se pencha près du lavabo pour enlever la tache mais elle ne partait pas. Tant pis, elle devait faire avec. Regardant sa montre, Lee Wan aperçut qu'il était l'heure de déjeuner. Soudainement, sa mère cria :
<< Lee, dépêche-toi donc, les œufs sont prêts ! Ils ne vont pas t'attendre !
- Oui, bien sur maman, j'arrive. répondit Lee encore choquée par la tache. >>
Le problème, si sa mère voyait cette tache, que dirait-elle, puis qu'arriverait-il ?
De toute manière, il fallait manger, car après elle irai au temple Ohet pour poser des questions...
A table, sa maman posa plein de questions alors que Lee aussi en avait. Des questions telles que " Qu'as-tu fait ces 2 dernières heures ?" ou "Pourquoi ne manges-tu pas ?".
Je ne répondit qu'à la dernière question : "J'ai pas faim ce midi maman !".
Évidemment, maman s'inquiéta, puisque toutes les mères s'inquiétait. <amies.>>
Je né répondit pas. Je n'avais pas d'amies, donc comment pourrai-je ? La seule amie que j'ai était la foret qui cachait beaucoup trop de secrets à mon gout.
Finissant le repas, Lee et sa mère se turent. Lee avait fini, elle débarrassa. Elle dit au revoir à sa mère puis sortit dehors. La jeune fille marchait dans la foret, inconsciente des êtres qui la guettait. Un craquement sourd se fit entendre, Lee se retourna brusquement. "Rien en vu, pensa-t-elle." Lee reprit sa route; mais cette fois-ci, elle avait l'impression que le temple Ohet était plus loin que d'habitude. Lee tout à coup se sentit très mal et tomba dans les pommes...
Quelques minutes plus tard, lee était dans une tente en sureau. Cette tente là était magnifiquement bien décorée avec des roses blanches et bleues sans épines...
le sol était fait de feuille dorée et avec des bols de lait de noix de coco. Des filles arrivèrent et dirent à Lee Wan de se servir. Lee qui était abasourdie avait eue soif donc se jeta dessus en lança un merci aux inconnues. Après avoir bu, elle demande qui était ces filles et si cette tente était à elle ?
Les jeunes filles ne répondaient pas; elle observaient la jeune fille. Un instant, les personnes se retournèrent et parlèrent. Lee entendait qu'on parlait d'elle. Mais pourquoi ? Qui était-elles ? Que lui voulait-elle ? Que faisait-elle ici ? A qui était cette belle tente ? Autant de question qui la tourmentait...
______________________________________________________________
Tu as aimé ce chapitre ? merci ! envoie-moi tes idées pour la suite de l'histoire par MP, et n'écrit pas la suite sans mon accord sinon, je serai méchante en suppriment ton post. parce que c'est quand meme mon histoire que je partage.
des questions sur mon histoire ? voici qune réponse esssentielle :
Comment viens l'imagination ?
au fur et à mesure que j'écris, je ne prévois pas mes idées à l'avance. mes idées viennent seules et quand elle veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Mam-zelle Shoopa
Modérateur Partage
Mam-zelle Shoopa


Lieu : Dans ma bulle

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:46

super j'adore! je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:49

cool merci !
je vais essayer d'écrire une suite porchainement !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:59

Suite...
Chapitre 4

Malheureusement, Lee était persuadée de n'avoir réponse à ces questions. Les filles qui parlaient venaient de s'arrêter. Une jolie brune, aux yeux bleus comme l'azur, à la bouche très fine et aux traits malicieux s'avança vers Lee Wan.
Cette fille devait avoir l'age de Lee.
<< On ne te veut pas de mal, on veut juste..., commenca-t-elle à dire en s'arretant tout à coup.
Euh...On lui dit les filles ? les autres jeunes filles hochaient de la tete.

- Ecoute, reprit la belle brune, c'est nous les filles dont le Temple t'as parlé. Je suis Ely, voici Yenna, la blonde; Cheune, la rousse; Clara, l'autre brune; Amy, celle aux cheveux noirs...

Elle s'arreta, le temps de me laisser comprendre.
Mais je n'eu pas suffisament de temps.

Ely reprit :

- On est réunies maintenant. Le groupe se soudera plus au fil du temps. En attendant, il faut rejoindre nos Koals et Lisboryanne, elle est notre guide, elle nous aidera au fil de nos évolutions et du temps. Au fait, te souviens-tu, Lee, de ce que t'as dit le temple ?

Avant de répondre, la dénommée Lee regarda où elle était, observa mais répondit finalement :

- Ben...Oui, mais ch'ui pas prete ! j'ai pas l'age, je trouvais des excuse plus bidons les unes que les autres, euh...et non !

- Arrete, on sait que tu sais. pas la peine de mentir en notre présence. Ta mère est au courant ?

- Comment pourrait-elle l'etre ? s'exclamai-je choquée, boulversée. On m'apprend que j'ai un Koal, je suis une Ey Shin, que vous etes des Ey Shin, que je vais sauver Japon World de dangers en vos compagnies et...et...Lee se stopa. Elle ne voulait plus rien dire.

- On s'en fiche ! Tu ne te rends pas compte de cette chance, Lee ? Tu auras un groupes, de la magie prete à t'aider, des amies fidèles, un Koal amical et joueur, tu comprendras des choses que jamais tu n'as compris.

- Si je m'en rends compte. Je stress et j'flippe c'est tout. Et puis, quand on ura sauver notre ville, tout le monde saura, et je veux pas etre connue ni que tout le monde sache tout...Et puis zut !

-Avec le temps nous apprendrons toutes à etre discrètes. Allez, on va voir Lisboryanne; elle te réexpliquera tout et...nous enseigner nos pouvoirs...>>

"Heureusement que je suis persuadée que la magie existe, sinon, à l'heure qu'il est, j'aurais dénoncé ces filles, pensai-je."

Quand les six filles furent arrivées, chacune eu le temps de constater la beauté du lieu. Les arbres étaient verts, mais d'autres étaients roses ou blancs. On contemplait le soleil à travers les branches des arbres. Le sol était turquoise et bleu, car il était orné de pierres précieuses. Quelques cabanes joliment décorées de fleurs et de tissus fushia était dans ce merveilleux décors.
Lisboryanne les attendaient à l'entrée d'une cabane plus belle que les autres. C'était une belle femme, agée d'environ 35 ans, aux cheveux presque gris. La belle femme s'approcha de nous;

<< Bonjour, les filles ! elle parlait d'une voix vive qui ne donnait pas l'impression qu'elle ait 35 ans. Tu es là Lee ? Enfin, ce n'est pas trop tot ! Bon, entrez, installez vous et...nous parlementerons. >>

______________________________________________________________________

Tu as aimé cet épisode ? N'hésite pas à me proposer une suite par MP, ou bien de mettre le glitter Fan de lee Wan, ou de créer une bannière avec le lien , ou de mettre le lien...
breff , a + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Wan - Raconté par Helleyllay Empty
MessageSujet: Re: Lee Wan - Raconté par Helleyllay   Lee Wan - Raconté par Helleyllay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Wan - Raconté par Helleyllay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour impossible_ Raconté par starmey
» Le jeu des 5 mots par Helleyllay
» LA FAMILLE DES ANTI-HELLEYLLAY
» La galerie mystère de la créatrice Helleyllay
» Création de Lik'es ~ Partie 00001 ~Créer par helleyllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit