Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un amour impossible_ Raconté par starmey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:31

hello ! Coucou !! C'est starmey....
J'ai décidé de créer mon histoire.... depuis les vacances de juillet-aout 2008.
Je vais vous prendre un extrait pour que vous voyez bien l' histoire :

Un amour impossible

Wow ! Demain je dois prendre l'avion pour aller aux Philippines !!Je suis trop pressée ! D'autant plus que je n'y suis pas allée depuis longtemps !! Bonjour mes cousines, bonjour mes tatas... Ah... La piscine, le soleil...


Voila un court extrait de mon histoire.
En faite, quand je dis MON histoire, c'est parce que l'histoire est presque toujours vraie. Je rajoute juste des pti trucs et j'en enlève d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Les personnages :   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Les personnages :




Camilla : moi ( 12 ans )
Charlotte : Ma petite soeur de 6 ans
Chloé : Ma petite soeur de 1an et demi
Juliet : Ma Tata ( 30 et quelque )
John : Mon cousin ( 5 ans )

Et d'autres personnages que j'ajouterais au fur et a mesure


Dernière édition par starmey le Sam 21 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Chapitre 1 : En route pour le bonheur...

Un amour impossible_ Raconté par starmey 963160Copie_de_Sans_titre_2

Oulala... Mais qu'est ce que je fais ?? Il est déja minuit et je ne dors toujours pas.
Demain je dois prendre l'avion pour aller aux Philippines !! Je suis trop pressée ! D'autant plus que je n'y suis pas allée depuis longtemps !! Bonjour mes cousines, bonjour mes tatas... Ah... La piscine, le soleil... Et me revoila à repenser à mes futures vacances... Endors-toi ma vieille !! Bon, je me suis quand meme endormie avec mon "pyjama"

Un amour impossible_ Raconté par starmey 548589Sans_titre_4

Il est moche mon pyjama hein ? En faite, je mets tout ce qui me tombe sous la main.


Le lendemain matin, 6h


Ma mère : Aller, mey, lève toi...
Moi : Oui, oui attends maman, attends !

Je me leva très vite... Je suis trop pressée et stressée en meme temps. Je m'habille vite fait avec une robe marron, un legging et des ballerines.

A 7h30

Ma mère : mey.... on y va !! Descend !!
Moi : J'arrive !

Et oui, chez moi, il y a deux étages.... Je sortit de ma petite chambre, puis franchit les escaliers et j'arriva enfin devant la porte . Mes parents étaient déjà dehors avec mes deux soeurs . On alla dans le taxi et on laissa ma tata chez moi car c'est elle qui allait garder la maison.

10h, à l'aéroport


Sa fait déja une heure qu'on est là mais je m'ennuie déja . On voit déja notre avion. Nous sommes devant la porte 24 avec ma famille, ma tata, Juliet et mon cousin, John.

Un amour impossible_ Raconté par starmey 222588Copie_de_Sans_titre_2


12h, à l'aéroport

Sa y est !! On entre dans l'avion et mes yeux s'ouvrent grand, très grand. La dernière fois que j'y était rentrée, c'était quand j'avais 8 ans.


Chapitre 2 : Je m'ennuie !!

Un amour impossible_ Raconté par starmey 796629Sans_titre_32

Ah ! Enfin ! L'avion part...Vu l'heure, j'attendais mon déjeuner ! Je crevais de faim... Bon, j'avoue, j'avais mangé un pti sandwich déja mais j'avais envie de manger dans l'avion ! Malheureusement, ce n'était pas très bon... Et l'avion était très incomplet : Pas de télé, les places qu'on a eu sont très mal placées, etc. En faite, c'est parce qu'on a eu ces places en promotion, alors...

à Riyad

Mais qu'est ce que je fais à Riyad ? Et ben... je vais prendre mon deuxieme avion ! Malhereusement, c'est encore dans 9 heures ! Comme le dit le titre, je me suis ennuyée. D'accord, j'ai un peu visité et j'ai mangé un trop bon jus à la mangue, mais sinon, c'était tout ce qu'il y avait d'ennuyant. J'ai dessiné, joué à la DS, joué à chat avec John et Charlotte (car eux aussi s'ennuyaient) mais je n'avais rien d'autre à faire.

Un peu plus tard

Ah, enfin ! Ces neuf heures sont terminées ! Ici, il est 1h du mat' !! Mais si je met 1h à notre heure, il est 2h !!! J'étais trop fatiguée mais contente en meme temps !!

Beaucoup plus tard, à l'aéroport de Manille, aux Philippines

Nous y sommes enfin ! Mais franchement, il fait trop chaud !! Et encore, là je suis à l'aéroport, il y a la clim' !! Mais je me demande bien dehors. Nous sommes en train de chercher nos valises.
Puis, on sortit de l'aéroport pour aller au parking où nous attendaient mes tatas. Je descendit la longue pente qui y ammenait avec mes deux valises, et là, deux gens sautent sur moi .


______________________________________________________________________


Voila la 2e partie terminée !! Qu'en pensez vous ??
Vous pensez que c'est qui les deux gens ??


Dernière édition par starmey le Mer 25 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

Moi j'aime bocou bonne continuaton bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

Moi j'aime bien aussi! Vite vite vite la suite *baaave* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:34

C'est vrai que vous aimez les filles ???
La suite ce sera pour bientot, vu que là j'ai chuté au deuxieme trimestre et il faut que je me rattrape. Je pense mercredi ou meme demain...
Mais franchement, je déteste ma tete sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

Coucou,
Oui moi j'aime, et crois moi quand j'aime pas j'le dis!
Pour la photo, si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu ne la changes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

C'est parce que c'est la seule que j'ai dans l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

Ah ok^^
Moi je pense que les deux gens c'est des gens de ta famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:28

Oui moi aussi !
Quand arrive la suite de l'histoire ?
En fait en parlant d'histoire, j'ai écris une suite de "Ma vie d'ados" !
Click ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Nan en fait je pense que c'est ta cousine et le garçon dont tu as parlé dans ' La persone que tu déteste ou aimes le plus au monde '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:57

Je vous mets la suite ptet mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:35

Okii c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour impossible_ Raconté par starmey Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible_ Raconté par starmey   Un amour impossible_ Raconté par starmey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible_ Raconté par starmey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Wan - Raconté par Helleyllay
» Emploi du temps de... Starmey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit