Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

Qui est la(les) personne(s) que vous détestez le plus ?
Mad Et pourquoi ?

Expliquez qui et pourquoi vous détestez cette(ces) personne(s).

******************

Qui est la(les) personne(s) que vous aimez le plus ? What a Face Et...
POURQUOI ?????

Expliquez aussi qui et pourquoi vous aimez cette(ces) personne(s).

**************************
Réponds à ce son-d-age tout simple !

*****


Moi, la personne que je déteste le plus c'est .......Line ! Cette fille arrive à mettre tout les garçons à ces pieds...grr ! Mais, moi, je suis encore étudiante, et, elle me chipe ceux que j'aime...grrr !

*****

Moi, la personne que j'aime le plus, c'est mon gaté ( je dis ça, mais j'aime plein d'autres gens, mais il faut choisir ! lol! ) , mon gaté, à la St Valentin, il m'a offert un bouquet de roses blanches et bleues, mes préférés ! Et puis, il m'a demandé en mariage ! c'était trop beau comme jour ! devinez ce que j'ai dit après qu'il m'ait dit " veux-tu m'épouser ? " !

*******-*****************-**********-****************-
helleyllay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

Moi la personne que je deteste le plus c'est Marina !!! grrrr ban parce que elle m'a viré de chez elle et elle tiens pas à ces amies !!! Plus persone ne lui parle parce que elle prands ces amies pour des chiens et elle ne parle que d'elle !!!

Mais j'aime un gars qui m'aimes pas d'ailleurs ! ouinn Mais bon, il est troooop beau, il a les yeux bleux comme l'océan coeur et il est un brin bronzé !!!! tt le monde le trouve moche, moi je trouve qu'il a une tête d'ange !!! hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:34

La personne que je deteste ?
Mon ancienne meilleure amie qui est partie pour son ancienne meilleure amie et qui, maintenant ne me dis plus un mot... meme pas bonjour ! Elle est allée avec son ancienne meilleure amie car cette p*** de Sabrina a voulu que Leora le rejoint car elle était de plus en plus populaire grace à son film. Et oui, elle a tourné un film ! Il s'appelle stella d'ailleurs ! Il est sorti le 12 novembre. En meme temps, Leora a pris la grosse tete !!
Si vous ne comprenez pas trop :
Leora = ancienne meilleure amie
Sabrina = Ancienne meilleure amie de Leora


La personne que j'aime le plus ?
J'hésite entre plusieures personnes : Ma meilleure amie et le gars dont chui tombée amoureuse . Bon je vais vous les dire tous et pourquoi.

Ma nouvelle meilleure amie, Fatma :
Je peux me confier à elle, elle se confie à moi. Elle ne m'abandonne jamais, et je fais de meme. Elle me réconforte, je la reconforte. Je l'adore. C'est une fille trop sympa, énergique, pleine d'humour

Le gars dont chui tombée amoureuse, Axel

Un amour impossible

Ah... lui c'est une longue histoire ! Pendant cet été, chui allée en vacs' aux Philippines, dans mon pays .
Dans ma premiere semaine, je vois un gars devant chez moi. En faite, devant chez ma couz' mais vu qu'on est voisine je dis que c'est devant chez moi. C'est Axel, surnom : Onyok. Je sais pas si c'est comme sa que sa s'écrit mais bon. ( Je sais que le surnom est un peu ridicule pour vous mais sa veut dire quelque chose en philippin ) Au début, je ne l'aimais pas encore. Puis, je vois qu'il reste jusqu'a la nuit, où nous avons fait du vélo bizarre ( ce sont les velos euh... qui peuvent transporter des gens à coté ) avec mes couzines. Le lendemain matin, Mes couzines étaient à l'école et moi j'aidais leurs parents à cuisiner. Soudain, je le vois descendre les escaliers. Je suis très surprise. Je le laisse partir et je continue à couper les carottes. Quand j'eus fini, j'alla le rejoindre pour lui demander qu'est ce qu'il faisait et faire un peu plus conaissance ( Je ne l'aimais pas encore, là, c'était juste pour etre amis ) . Il avait 12 ans ( comme moi) il venait de la capitale ( moi du Nord ) et il allait repartir dans 3 jours. En attendant mes cousines, on parlait et on jouait avec mon petit couzin et ma petite soeur. Il était drole, tres drole. Je le surnommait " Unggoy" ( qui veut dire singe ) à cause de ses pitreries. Les trois jours passèrent vite. Chaque jour nous faisions la meme chose : je cuisine, nous parlons et jouons avec les pti en attendant mes cousines et nous faisions du velo à leur arrivée. Quand il est parti, c'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais. Je me suis renseignée encore plus sur lui à son depart . J'ai posé pleins de questions à mes cousines, parfois sur lui, parfois sur d'autres sujets pour qu'elle ne remarque pas que j'ai flashé sur lui. Vous allez me dire pourqui un amour impossible ? Et ben parce que ma cousine m'a dit que c'était .... mon cousin éloigné. En effet, c'est le fils de la demi-soeur de ma mere.

Longue histoire, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:10

Ouii très longue histoire mais intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

En faite quand ma couz me la dit, presque tous les soirs je pensait à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:07

Je te comprend moi j'aurai carrément pleuré pendant des heures !! lol te décourage pas yen a de meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

Moi la personne que je deteste c'est aussi mon ancienne meilleure amie !
Car elle s'est servit de moi comme "bouche trou" (désolé pour le mot !)
Sinon moi j'aime presque tout le monde car je me dit que il faut de tout dans une vie alors j'essaie d'aimer tout le monde !!!
ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Sa veut dire quoi bouche trou ??
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

starmey a écrit:
Sa veut dire quoi bouche trou ??

c'est vrai tu ne sais pas ??? Désolé mais dans mon bahut tout le monde sait ce que sait !
Ben c'est une copine de remplacement elle se sert de toi quand ses autres amies sont pas la !
C'est horrible non ?
ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:30

oui c'est vrai que je savais pas mais on a pas de mot spé' dans mon bahut pour sa.
Et oui c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:50

starmey a écrit:
oui c'est vrai que je savais pas mais on a pas de mot spé' dans mon bahut pour sa.
Et oui c'est horrible.

OK ! Mais vous en faite pas j'ai plein d'autres copines ! queen
ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:32

Je n'ai jamais dit sa !! Et de toute façon, tu es sympa, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas d'amies..

Bref, tout sa pour dire que j'ai reflechi et reflechi pendant la nuit sur qui j'aimait le plus.... Et ben c'est ..... SUSPENSE .........aucun des deux !! Fatma est de plus en plus chiante ( mais on se parle encore !! ) et Axel... ben c'est mon couz quoi ! En faite , je préfère largement ma famille ( cousines, parents )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?   Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous votre pseudo ?
» Quel partie de votre corps aimez vous?
» Si ça vous choque signalez le
» {sOnDaGe} Que pensez-vous du nouveau look du forum ?
» Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit