Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller   Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

euh;..comment se fait-il que ton messages sois avant le mein ? po grave ! Smile
sinon je conseille :
Nom du jeu :::> Leçons de cuisine
Prix du jeu :::> 25, 90 ou 28,98 euros
Description :::> Leçosn de cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui ? est un logiciel de cuisine sur Nintendo DS proposant près de 250 recettes issues des traditions du monde entier. La cartouche comprend aussi une base de données concernant les ingrédients et différentes techniques culinaires. Notez qu'il est possible de contrôler le déroulement de la recette en utilisant des commandes vocales.
Commentaires :::> Si on a envie de changer un peu ou de nouveautés, je conseille ce jeu. Non seulement il y a pleins de recettes, mais elles sont dé-li-ci-eu-se ! Franchelent, achetez-le !
Note :::> 20 sur 20
Créateur : ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller   Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Nom du jeu ::: Nintendogs Labrador
Prix du jeu : environ 40 € je cois
Description :: Le jeu consiste à nourir et à donner à boire à nos chiens virtuels. On peut aussi faire promener les chiens et les ramener au parc pour les entrainer. Ensuite on peux passer des concours qui feront gagner de l'argent etc
Commentaires :: au début j'adorai mais je me suis lassée ! mais bon j'y jouais paske là ma DS est cassée j'adorais ce jeu !
Note :: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Empty
MessageSujet: Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller   Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

Les jeux de Ds, y 'en a plein !
C'est pourquoi, chacun présentera le jeu de DS; pour que les autres l'achète et en sache plus, il faut se renseigner :

Nom du jeu :
Prix du jeu :
Description :
Commentaires :
Note :
Créateur ( non obligatoire ) :

Et si vous voulez d'autres choses, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller   Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de DS ==> vos préférés, ceux que vous conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez vos jeux video ici
» Qui est la personne que vous aimer le plus ? - son-d-age - Qui est la personne que vous aimez le plus ?
» Pour ceux qui veulent s'inscrire mais qui hésitent
» Si ça vous choque signalez le
» Aimez-vous votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit