Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Coucou tout le monde!
J'ai besoin d'un conseil. Mes cheveux font 35 centimètres à partir de la racine. Ils arrivent sur mes épaules. Pensez-vous qu'il soit possible de me faire un dégradé ? Ou faut-il qu'ils soient plus longs ? Quel longueur ?
Merci d'avance!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
K-mill3
witch'attitude
witch'attitude
K-mill3


Lieu : Dans les bras de mon homme ♥

BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:01

ATu peut facile te faire un degradé moi mes cheveux sont beaucoup plus court (20cm je vient de mesuré) et j'en est un donc tu peut facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

Ah ? En fait, deux personnes me disent que je peux, et deux autres que j'peux pas!
J'sais plus quoi faire xD'
Merci Camille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

Moi j'ai une amie qui a les cheveux qui vont aux épaules et même qui dépassent et elle a les cheveux bouclées avec un dégradé et ça fait super stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

je suis comme toi, j'ai un dégradé, et c'est la CATASTROPHE niveau noeuds il faut brosser, laver, peigner souvent...
mais tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

Et ben je crois que tu l'a démoralisé lol ! Moi aussi je compte me couper les pointes et me faire un dégradé, car avec mes fourches eyt ma coupe sans forme mes cheveux n'ont pas du tout de volume ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux   BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'UN CONSEIL --> Coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière
» MODOS EN LIGNE ==> En cas de besoin passe ici
» [Witch Mag] - Mode - Conseil de Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit