Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:35

Salut toutes les Witchs !!
Voilà comme j'ai vu que la plupart des inscrits[es] de WA2 savaient faire bes bann', des avatrs, des kits, des glitters ou autres, et bien ça m'a donné envie d'apprendre à en faire Wink

J'ai photophiltre mais je ne sais pas encore bien m'en servir et je n'ai aps trop le sns du détail Rolling Eyes. Bref j'ai créer un seul bannière comme vous pouvez le voir ds ma signature [pas celle de Nancy Ajram] mais une autre ! Ne vous moquez pas je ne suis vrament pas douée !! Je voudrai avoir quelques conseils et des cours SVP !

Bon allez je vous laisse !

♥️P♥️R♥️I♥️N♥️C♥️E♥️S♥️S♥️ ♥️S♥️I♥️S♥️S♥️I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Les liens !   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:43

Bon bah pendant que j'y suis je voudrai aussi vous demander comment faites-vous pur modifier le nom d'un lien ? Que ce soit ds la signature ? Ou bien sur le forum ? Ou encore ds les blogs ?

Voilà je remercie ceux qui pourront m'expliquer ce sue je demande et ds les 3 cas que j'ai désigner.

Allez je vous laisse @+


♥️P♥️R♥️I♥️N♥️C♥️E♥️S♥️S♥️ ♥️S♥️I♥️S♥️S♥️I♥️
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:30

Moi je peux t'aider à toutes tes questions. Envoie moi un Mp, et pose moi tes questions.
Ensuite, pour apprendre photofiltre envoie moi aussi un MP; ou va dans Cours, puis inscription et enfin prends tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:26

Merci beaucoup ! Je ferme le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

OK et meric encore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière   [Besion d'aide] Photophiltre / Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besion d'aide] Photophiltre / Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» [Concours avril/mai Spécial] Avatars, bannière ou kit
» Topic demande kit/avatar/bannière/glitters
» Commande de kit(s) ou mini bannière ou podium ou glitter ou fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Archives & Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit