Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣ Twilight et ses livres ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:04

♣ Twilight et ses livres ♣ 374179

Hey --> =DD

Pour les fan de Twilight, c'est ici!
Pour les fan de fascination, c'est ici!
Pour les fan de Tentation, c'est ici!
Pour les fan de Hésitation, c'est ici!
Pour les fan de Révélation, c'est ici!
Pour les fan d'Edward Cullen et de Bella Swan, c'est aussi ici( pas de Musique&Star parce que là on ne parle pas des acteurs donc pas de Robert Pattinson, ou de Kristen Stewart ^^)

Pas questions d'inscrits ou de ce genre de choses, tout le monde peut parler !

Je vais faire des topics sur ça, de façon a ce que ce soit plus propre et bien séparé!

Bisous a tous, et oubliez pas... Vive Twilight ♥️


*************
LES NEWS:
[24/02/2009] Les news viendront très prochainement!
[25/02/2009] Robert Pattinson (Edward) amoureux de Kristen Stewart(Bella) ??? --> [♣️]
[25/02/2009] Kristen Stewart n'aime pas Twilight! Étonnant, hein! --> [♣️]
[25/02/2009] Kristen Stewart dément sortir avec Robert Pattinson! --> [♣️],[♣️]
[26/02/2009] Robert Pattinson et Kristen Stewart ensemble au lit??? --> [♣️]
[26/02/2009] Twilight 2 au cinéma en novembre 2009 ? -->[♣️]
[26/02/2009] Twilight 3 au cinéma en Juin 2010 ? --> [♣️]
[26/02/2009] Robert Pattinson avoue ne pas se laver !! -->[♣️]
[26/02/2009] Robert Pattinson avoue embrasser très mal !! --> [♣️]
[26/02/2009] Kristen Stewart avoue être ennuyeuse^^ --> [♣️]


[25/02/2009] Vidéo au piano de Twilight :
https://www.youtube.com/watch?v=z3NxM2WaY8Y


Dernière édition par Clarisse le Jeu 26 Fév - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:29

♣ Twilight et ses livres ♣ 374204

Qui est Edward Cullen dans la vraie vie ?
Il s'appelle Robert Pattinson, pour ceux&celles qui veulent, voilà sa biographie:
[♣️]

Qui est (isa)bella Swan dans la vraie vie ?
Elle s'appelle Kristen Stewart. Voilà sa biographie:
[♣️]

--> Plus de photos de Bella ? --> [♣️]
--> Plus de photos d'Edward ? -->
[♣️]


Dernière édition par Clarisse le Mar 24 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:35

♣ Twilight et ses livres ♣ 374193

Voici l'affiche officielle du film Twilight ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

♣ Twilight et ses livres ♣ 374202

Twilight est l'adaptation cinématographique des romans de Stéphenie Meyer.
Pour en savoir plus sur cette auteur, rendez vous là: [♣️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

Les romans de Stéphenie Meyer...

♣ Twilight et ses livres ♣ 374214

Fascination...
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

♣ Twilight et ses livres ♣ 374227
Tentation...
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


♣ Twilight et ses livres ♣ 374230
Hésitation...
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

♣ Twilight et ses livres ♣ 374237
Révélations...
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

Génial ! continue à mettre encore des articles sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

Oui, je réfléchis a des nouveaux articles! Merci de ton soutiens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:43

Oh c'est vraiment super, t'as eu une superbe idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:12

Merci de votre soutien!! Je recherche des news (ps: vous pouvez aussi en discutez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:41

OK, moi j'ai seulement vu le film mais je compte le lire car il m'as beaucoup marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

Le film est génial, ca c'est spur!

PS: j'ai mis des NEWS !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:01

ehy ! j'ai trouver des vidéos du film, tu les veux pour les mettre ainsi tout le monde les verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:57

Tu veux dire des extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:57

Il y a quelqu'un qui a édtié mon premier message et qui a fait disparaître la rubrique AUTRES. C'est qui ???
Et qui a aussi mis une vidéo de Twilight au Piano. En plus j'y tenais moi à ma rubrique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:28

Perso j'en sais rien, parles-en à Helley ^^ Moi j'ai un article qui confronte les fan de Vanessa Hudgens et de Kristen Stewart :

http://www.news-de-stars.com/vanessa-hudgens/vanessa-hudgens-ou-kristen-stewart-qui-est-la-plus-jolie-regardez_art13311.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

Oui je l'avais vu celui ci aussi ! Perso, en apparence physique, Kristen est plus jolie. Mais je pense que, de comportement, Vanessa est mieux. Car Kristen a dit ne pas aimer son propre film, en disant qu'il ne faisait que rapporter de l'argent, et avec son petit ami, a pris de la Marijuana. Aux States, c'est totalement interdit...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Twilight et ses livres ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Twilight et ses livres ♣   ♣ Twilight et ses livres ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Twilight et ses livres ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Vos livres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit