Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Littérature] Vos livres :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:02

Hey les Sorcières !

Voilà, donc un topic pour parler des livres que vous avez lu, aimez, détestez, qui vous ont marqués. Merci donc de faire comme ceci:

IMAGE DE LA PREMIÈRE DE COUVERTURE (ou plus)

L'auteur, l'éditeur, le nombre de pages, un note sur 20, le prix, le résumé, un petit avis assez court!


Pas trop compliqué j'espère ! Je commencerais ^^ Pour vous montrez a quoi ca doit ressembler Smile

kiss

_________________________________________________________________________________
Récapitulatif des livres déja donnés:
Star @ Ghost Girl
Star @ Le Dernier Elfe
Star @ Fascination ( twilight )
Star @ Pourrie Gatée
Star @ Secret
Star @ Tara ducan ( les sortceliers )


Dernière édition par Clarisse le Dim 22 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

Coucou à tous! Aujourd'hui je propose une petite étude du livre GhostGirl

[Littérature] Vos livres  :) 370933

Auteur: Tonya Hurley
Editeur: Plon Jeunesse
Nombres de pages: 326 pages
Une note sur 20: 16/20
Le prix:17 euros 90

Le réusmé:

Vivante, Charlotte est une lycéenne timide, invisible, totalement à côté de la plaque...
Morte, Charlotte est un fantôme doté de pouvoirs surnaturels !
Tenant sa revanche, elle fait tout pour que le garçon le plus canon du lycée tombe amoureux d'elle, quitte a employer des moyens peu orthodoxes qui feront tourner en bourrique tout ceux qui croiseront son chemin...


Mon avis:
Ce livre m'a fait bondir, et je ne m'attendais pas du tout a cette fin qui, je l'avoue, m'a fait verser quelques larmes. Malgré son prix extrememebt élevé, je le trouve parfait, avec le concept original d'une héroïne morte. Je le conseille!!


Dernière édition par Clarisse le Mar 24 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Coucou! Aujourd'hui je propse une étude du livre Le Dernier Elfe

[Littérature] Vos livres  :) 370903

Auteur: Silvana De Mari
Editeur: Wiz Albin Michel
Nombre de pages: 382 pages
Une note sur 20: 14/20
Prix: 15 euros

Le résumé:
" Quand le dernier dragon et le dernier elfe briseront le cercle, le passé et le futur se rencontreront, le soleil d'un nouvel été brillera dans le ciel."
Dans un monde obscur, battu par les pluies, le jeune Yorsh, dernier des elfes, a dû fuir son village dévasté. Une homme et une femme vont le conduire jusqu'aux terres du dernier dragon, dont il deviendra le gardien afin d'accomplir une ancienne prophétie. Mais Yorsh ignore que cette prédiction en cache une autre, qui l'entraînera plus loin encore.


Mon avis:
Le livre est assez long est l'histoire est plate, donc on s'ennuie très vite, car arrivé à la page 250, je ne suivais déja plus! Mais il faut dire que j'ai énormément pleuré (vous allez me trouver trop émotive!) vers la fin du livre, car c'est extrêmement triste.


Dernière édition par Clarisse le Mar 24 Fév - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

Ces livres ont l'air merveilleux même si on a pas vraiment les même gouts, mais bon ... GhostGirl a l'air d'être super ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:12

Princess Sissi a écrit:
Ces livres ont l'air merveilleux même si on a pas vraiment les même gouts, mais bon ... GhostGirl a l'air d'être super ^^ Smile

Il l'est ! Mais son prix est extrêmement élevé, et je trouve ça dommage, car il ne vaut pas 17 euros ! Plutôt 15 euros! J'ai aussi trouvé un livre pas mal " Pourrie Gâtée" de Kate BRIAN, a seulement 10 euros! Je ferai l'étude prochainement! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:16

Bien sur!!
Tout le monde peut présenter un livre Smile
Par contre, si ce n'est pas propre, j'éditerais. Mais si vous voulez présenter un livre, essayer une présentation soignée Smile
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

Ok alors je presente un livre que je pense que beaucoup de personnes connaissent j'ai nommé ..

Fascination ! =D)

[Littérature] Vos livres  :) Fascination_stephenie-meyer_080729025006

Auteur : Stephenie Meyer
Editeur: Hachette
Nombres de pages: 524 pages
Une note sur 20: Je lui mettrais un 19.5/20
Le prix:17 euros 10


Le résumé:

Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonimat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beautée inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que sa. Belle en est certaine.

Autres précisions : Pour ceux qui ont vu twilight, ils ont du remarquer que c'était ce film en livres. Il y a 4 tomes de sorties pour le moment : Fascination, tentation, hésitation et révélation.

Mon avis : Livre très passionnant. Du suspens. Impossible de s'arreter quand on l'a commencé.


Donnez votre avis sur ce livre :


Dernière édition par c0ke-sii-nelle le Ven 27 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:53

Coucou!
J'ai juste vu le film est j'en suis folle :p Mais pour le moment je ne veux pas lire les livres, parce que sinon j'aurais plus de surprises pour la fin du film!
Merci pour la présentation du livre! Elle est super soignée en tout cas Smile
Pleins de bisous hello !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:58

Oui sa peux se comprendre si tu veux garder le suspens du film ! p
Bisous ! hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:41

Moi aussi j'adore le film et je compte lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

Je te le conseille, je le trouve très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:30

Coucou! Aujourd'hui je fais l'étude du livre Pourrie Gâtée.

[Littérature] Vos livres  :) 373863
Auteur: Kate Brian
Éditeur: Pocket Jeunesse
Nombre de pages: 293 pages
Une note sur 20: 13/20
Prix: 10 euros

Le résumé:
Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme.
Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ?


Mon avis:

Même concept que GhostGirl, ce livre est assez étonnant: tout le livre ne raconte qu'une seule journée! Mais, étrangement, quand on a fini ce lire, on a une folle envie de prendre des bonnes résolutions^^ Bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:19

Salut à tous !
Je tiens d'abbbbbord à dire que vos livres ont l'air super, surtout Pourrie gâtée que j'avais l'intention de lire !!
Bon, bah maintenant je vais vous présenter mon livre : Secrets de Jacqueline Wilson !!


[Littérature] Vos livres  :) 9605079782070537563FS


Auteur : Jacqueline Wilson
Nombre de pages : 244 pages
Ma note : 15/20
Le prix : Je suis désolée, je ne le sais pas, je l'ai emprunté à la bibliothèque !


Le résumé :

Deux filles, totalement différentes, deviennent amies. L'une s'appelle Trésor : petite, maigre, assez pauvre ; L'autre s'appelle India : grande, ronde et riche . Malhereusement, les parents d'India ne veulent pas que les amies de leur fille soient pauvre, alors, la jeune fille va voir son amie en cachette . Trésor se fait battre par son beau père, alors, elle a déménagé chez sa grand mère il y a quelque jours. Malheureusement, ses parents veulent la reprendre et Trésor part se cacher....



Mon avis

Je trouve l'histoire formidable ! J'ai fait ce résumé moi meme vu que celui de la quatrieme de couverture ne me plait pas trop ! Je vous le conseille vivement ! Bon, je sais pas si vous l'apprecierez autant que moi, mais bon.. Et je suis désolé de ne pas avoir pus vous dire le prix vu que je l'ai juste emprunté !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:47

[Littérature] Vos livres  :) Tara_d10

Auteure : Sophie Audouin-Mamikonian
Nombre de pages : 462 de lectures suivi de plusieurs pages d'explications
Ma note : 20/20
Le prix : 15 euros

Le résumé :

Lorsque Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara, découvre que sa mère est toujours vivante et prisonnière de Magister, le terrible Maitre des Sangraves, elle part sur AutreMonde, la planète des Hauts Mages. En compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort raté, elle y rencontrera le fantasque Maitre Chem, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les venimeuses Harpies, les Chatrix et s'y fera toute une pléiade d'amis parfois... inatendus.
Du royaume des Limbes à l'ile des Roses Noires, Tara mène son enquête. Mais son trop puissant pouvoir fait bien des envieux et, bientôt Tara, devient le centre de complots qu'elle devra absolument déjouer afin de retrouver l'endroit secret où Magister a emprisonné sa mère.

Mon avis :

Franchement, ce livre est super. Il y a plein de créatures droles, méchantes ou gentilles, de la magie plein les pages, de l'humour et du suspense. C'est de loin le premier livre que je préfére après Chronique des temps obscures. De plus, Tara est une super héroine. C'est sur que j'ai hate de lire le tome 2, 3, 4, 5, 6 et le 7 !!

Renseignement : www.taraduncan.com
www.taraduncan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kawaii
witch'style
witch'style
Princess Kawaii


Lieu : JAPON

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:12

[Littérature] Vos livres  :) 9782013226233


titre: Journal d'une princesse tome1=La grande nouvelle
auteure: Meg Cabot
nombre de pages: entre 280à300, je sais plus trop
Ma note:19,5/20
prix:6,18€

résumé:
Mia thermopolis est une jeune fille de 15 qui vit avec sa mère à New york.
Elle a une meilleure amie: Lilly Moscovitz, et elle est amoureuse en secret de Michael, le grand frere de Lilly
Un jour, elle apprend que son père est le prince de Génovie est qu'elle est princesse !!
A partir de là, les choses deviennent plus compliqués!!


mon avis: Olah, ça va etre difficile...
Comment dire, c'est super, mais il y a des passages un peu longs et ennuyeux.
A part ça, j'ai vraiment bien aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

Il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

Oui il l'est p
je l'ai moi mais dans une autre collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05

Jé déplace le topic dans ARTS ET LITTÉRATURE !

PS --> Merci pour votre participation à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:03

Princess Kawaii a écrit:
[Littérature] Vos livres  :) 9782013226233


titre: Journal d'une princesse tome1=La grande nouvelle
auteure: Meg Cabot
nombre de pages: entre 280à300, je sais plus trop
Ma note:19,5/20
prix:6,18€

résumé:
Mia thermopolis est une jeune fille de 15 qui vit avec sa mère à New york.
Elle a une meilleure amie: Lilly Moscovitz, et elle est amoureuse en secret de Michael, le grand frere de Lilly
Un jour, elle apprend que son père est le prince de Génovie est qu'elle est princesse !!
A partir de là, les choses deviennent plus compliqués!!


mon avis: Olah, ça va etre difficile...
Comment dire, c'est super, mais il y a des passages un peu longs et ennuyeux.
A part ça, j'ai vraiment bien aimé !!

pour donner votre avis sur journal d'une princesse ou parler de meg Cabot aller sur le topic que j'ai creer ! "journal d'une princesse"
ame
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:00

Yuminto : message totalement inutile ...

Voici une série de bouquin. Commencez par le tome 1.

[Littérature] Vos livres  :) 51WPBAFbUiL._SL500_AA240_
Titre : Chronique des temps obscures - Frère de Loup -
Auteur : Michelle Paver
Nombre de pages : plus de 300 pages...
Ma note : 20 / 20
Prix : 13, 30 à 14,00.

Résumé :
Torak est un jeune garçon du clan des Loups. Sa mère est morte à sa naissance; il ne vit plus qu'avec son père. malheureusement, un ours démoniaque va tuer son père. Torak va devoir vivre seul; mais il rencontre le clan des Corbeaux...

Mon avis :
Plein de magie, de suspens et de trucs intéréssants sur la nature, Torak est un héros génial. Son amie Renn est courageuse, entre parenthèse un peu orgueuilleuse et le reste du clan du corbeau super sympa. C'est un roman qui mérite réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kawaii
witch'style
witch'style
Princess Kawaii


Lieu : JAPON

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:33

yumi : je sais mais je voulais mettre dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:39

Désolé Clarisse j'ai éditer ton sujet parce que on ne voyait bpas en bblanc ! Alors j'ai mis en noir encore dsl !
Revenir en haut Aller en bas
yuminto
witch'style
witch'style
yuminto


Lieu : à Meridian

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

coucou ! Vous connaissez ce livre moi j'aime beaucoup !

[Littérature] Vos livres  :) 51THGJQDPVL._SL500_AA240_

Dès 10 ans
Un semaine d'enfer pour devenir un star
Rosie Rushton
Pocket Jeunesse
150 pages
7.80 €
résumé :
Dans cet épisode, le collège des quatre adolescentes: Amélie, Tatiana, Jade et Cléo a été sélectionné pour participer au concours "Décroche la lune". Le vainqueur recevra un prestigieux prix: la possibilité de réaliser un de ses rêves.
Amélie veut être selctionnée pour avoir un tas de garçons à ses pieds, Jade elle est sur les nerfs depuis qu'elle a rompu avec Scott. Cléo n'a qu'une hâte: que l'épquipe de télé reparte car ce concours sème la pagaille dans la bande de filles.
Finalement c'est Tatiana qui se retrouve en finale aux côtés d'Andy, qui est fou de Tatiana mais l'inverse n'est pas réciproque. L'adolescente réussira-t-elle à devenir la star du collège et à réaliser son voeu le plus cher: retrouver son père.
ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59

Moi aussi j'ai un livre de cette collection ! Mais je sais plus c'est lequel... c'est le bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

ils ont l'air trooooooooop bien c'est livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature] Vos livres  :) Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Vos livres :)   [Littérature] Vos livres  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Vos livres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Twilight et ses livres ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Arts & littératures-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit