Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ?

Aller en bas 

T'y crois ? ou pas ?
 Je crois aux deux choses de ce sujet
 je crois qu'à la magie
 je crois qu'à dieu
 je crois en rien
Voir les résultats
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ? Empty
MessageSujet: [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ?   [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

Tu crois en la magie toi ? Si oui, au(x) quel(s) y crois-tu ?
Et selon la magie, c'est-elle déjà manifesté devant toi ? Pourquoi y crois-tu ou n'y crois-tu pas ?
Si tu y crois, as-tu des preuves ?
Et crois-tu à Dieu ? Si oui, t'envoies-t-il des visions ? crois-tu en plusieurs dieux ?

Moi, je crois en toute magie, surtout à la bonne magie, la blanche.
J'ai vécu des moments bizarres sans réponses, et cela est du à la magie, j'en suis sure. J'y crois car je trouve ça merveilleux et horribles mais aussi car j'ai été témoins de magie vaudou, blanche, lévitation, télékinésie en ligne, tout sous mes yeux.
Les preuves, je n'en ai pas et c'est mieux car si la vie est mystère, mieux vaut qu'elle le reste pour chacun de nous. des évenements arrive sans explications, c'est mieux. Oui je crois en Dieu. Il m'envoie en effet des visions, un peu comme les médiums.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ?   [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

Moi je crois seulement en Dieu mais pas vriment en la magie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié filles/garçons tu y crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les HS :: La Magie-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit