Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amitié filles/garçons tu y crois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Salut et bienvenue

Arrow Crois-tu en l'amitié entre filles/garçons sans tombé amoureux ?


As-tu un ami garçon ?

Si oui, qu'est-ce que ça te fait ? Tu en penses quoi ?

Moi, oui, et il est amoureux de moi ! ,mais c'est bien ! Parce que c'est mixte et divers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:43

Moi j'y crois à cette amitié, j'ai plens d'amis gars mais ça me dérange pas du tout ! C'est super en plus, ils sont plus extravertis que les filles !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:02

Oui je suis daccord.
Cette amitié est très possible.
Même si des fois, le garçon avec qui on est ami nous aimes et que nous non. Sa pose parfois problème =/

Mais sinon, moi je crois en cette amitié !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mam-zelle Shoopa
Modérateur Partage
Mam-zelle Shoopa


Lieu : Dans ma bulle

Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

encore heureux que jy crois!! vivre dans un no-man's land! impossible!! si j'aurais pas d'amis mecs ques ce que je m'embetrais en recre et en cour p
et pis j'en ai pas qu'un suel d'amis même si y en a quelqu'un qui m'aime (et que c'est pas facile a gérer Sad) sinon je pense que c'est super, on peut avoir l'avis de mecs pour telle ou tel... en tout cas moi j'aodre Smile
je suis pour a 1oo % même si certains disent que un jour ou l'autre on finit par tomber amoureux de l'autre (ce qui est faux je trouve!) je suis super amie avec eux ^^ et eux de même (si y sont pas leur bises du matin y crisesnt c'est pas pour dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

Tu as une très bonne mentalité je trouvee, nous sommes des soeurs jumelles trinquer a 2 non je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié filles/garçons tu y crois ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié filles/garçons tu y crois ?   Amitié filles/garçons tu y crois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié filles/garçons tu y crois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] T'y crois toi ? Oui ? Et à Dieu ?
» RECAPITULATIF BAR DES FILLES !!!
» ~~Le cLaN DeS FiLlEs LeS pLuS fOlLeS~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit