Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos MP, discussions et infos à savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

INFOS MPS ET DISCUSSIONS ET A SAVOIR

Les mps


Les mps que vous envoyés sont surveillés. Je peux les lire. Le spam ( contenu du mp copié ), les demandes de DC; de points et de défis sont interdites, les règlements de compte sont interdits tout comme les insultes...si vous ne respectez pas ça, je désactiverai les mps...Sad
Ne croyez pas que je ne peux pas les lire : je les lis tous !!! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une souris qui espionne tout non plus^^

Les discussions

Les membres ouvrant des clans, topics spéciaux ou autre que normalement est interdit d'ouvrir est fermé, et supprimé après ! Pourquoi ? ce n'est pas compliqué de demander au staff pour ouvrir une discussion !
Interdit de faire des demandes de DC, points ou défis dans les discussions.

Les autres choses à savoir

Les demandes de Dc; Points ou Défis sont interdites dans ta signature, dans ton profil, dans les discussions. Bien sur, tu peux demander les niveaux secrets sur msn ou ailleurs : on ne te surveille pas jusqu'à là ! Bref, n'importe quelle demande sont interdites sur le forum WA2 ! Flloof, langage sms, multicompte, fraude, etc sont interdits !

C'est pas compliqué, mais il faut y respecter; dites ici que vous avez lu, sinon l'accés à certaines rubriques pour certains sera supprimé.
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:35

Si j'ai bien compris ( ce que je ne pense pas ) je dois dire ici si j'ai bien lu..

Et ben ... voila ! J'ai bien lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

Moi aussi j'ai bien lu et j'étais au courant que tu lisais tous les mp !
Revenir en haut Aller en bas
Sousou9792
Modérateur
Modérateur



Lieu : Là ^^

Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:46

Lu & approuvé.
Je respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kawaii
witch'style
witch'style
Princess Kawaii


Lieu : JAPON

Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:35

OOPS !!
Bah maintenant j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos MP, discussions et infos à savoir Empty
MessageSujet: Re: Infos MP, discussions et infos à savoir   Infos MP, discussions et infos à savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos MP, discussions et infos à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashon Shop >>> Infos sur ce jeu
» Emploi Du temps ::: infos sur ce jeu
» Superbus, groupe de musique ! Leurs infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Le forum/ le jeu :: Le jeu Witch-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit