Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:40


LES TROLLETTES ONT BESOIN DE VOUS !

Je veux donner un peu de renouveau au sujet, un grand bol d'air pur sunny OUI, ENCORE SUR UNE EDITION. Mais oui, c'est dans les vieilles marmites qu'on fais les meilleures soupes, mais j'ai besoin de me mettre un peu au courant de qui fréquente le topic, les couples qui sont toujours d'actualité ...
'Exclamation' Chaque filles voulant se déclarer comme étant trollette (pas d'inscriptions, seulement un moyen de recenser les habitué(e)s !!) m'envoie un MP si elle veut figurer dans le message d'accueil du topic. Note à toutes les écervelées: Je suis administrateur, je gère des d'inscriptions, alors si tu m'envoies ton nom et que je vois que tu n'as jamais posté, ou que tu es t'es un troll, je te bouffe en michouï. Vous aurez été prévenues.
'Exclamation' Je veux une liste actualisée des couples : qui a divorcé, qui trompe qui blablablabla...
'Exclamation' Voulez vous continuer le RPG comme pour l'édition de Noël ou voulez vous que ça reste exceptionel? (si oui, demandez-moi par Mp!)
'Exclamation' Un bal des barjos (pour les dino bimbos qui s'en souviennent) pourrait être au programme. A VENIR, peut etre. ou pas.
Voilà c'est tout ce que je demande pour l'instant! Pensez quand même à regarder regulièrement ce message, que j'éditerai. Tout ça pour une présentation plus cool, plus fun, plus colorée ... (et aussi parce que je veux des nouveaux sur le forum^^)

Star @ Bref, c'est parti !
Liste des trollettes
helleyllay
starmey


Dernière édition par helleyllay le Mer 1 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:49

Je peux m'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

okay starmey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

merci

une question : Quand tu dis : << Je veux une liste actualisée des couples : qui a divorcé, qui trompe qui blablablabla... >>
C'est pour de faux ?
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:30

a ton avis ? bien sur...que crois tu ?
reponds a mes mps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:09

ok j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:11

merci..
a toutes : je p@rle sur ce tOpiik' d@ns le l@ngu@ge du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Empty
MessageSujet: Re: [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D   [TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROLL] ii Heyy' b@by i'@m @ B@rBi3 Giirl, In Da pl@$tiik' wOrLd !!:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Clubs et clans-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit