Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topique de partage de textes

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Topique de partage de textes Empty
MessageSujet: Topique de partage de textes   Topique de partage de textes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:21

En attendant d'être écrivaine, tu peux nous faire part de tes textes.
Les règles sont mêmes qu'ailleurs. Tout le monde peut poster.

ÉDIT ADMIN : MÊME LES JEUNES ( MOINS DE 18 ANS ) PEUVENT POSTER.

Vous pouvez partager tout sortes de textes, un texte de microsoft world ou un scan d'un texte écrit à la main. Je tiens à préciser que tu n'as pas le droit d'ouvrir un topique pour écrire une histoire sans mon autorisation. Tout le monde doit me demander, y compris les modérateurs. Ceux qui ouvriront à la suite des topiques où il y a une histoire se feront sanctionner du forum pour 5 jours. Les membres qui ouvrent un topiques racontant leur histoire se feront bannir pour 8 jours. Les histoires, c'est ici qu'on les raconte ( uniquement vos inventions. ) !!! Star @ Vous devez tous, qui que vous soyez me demander pour ouvrir un topique spécialement basé sur votre histoire ou pour en faire une à plusieurs.
Voilà...
p.s : Tu n'as pas le droit de poster des chansons, un nouveau topique va être créer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topique de partage de textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage toutes tes chansons ici !
» Partage les bannières que tu trouves trop belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Partage-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com