Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Topic demande Dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Topic demande Dolls Empty
MessageSujet: Topic demande Dolls   Topic demande Dolls Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

Bonsoir ici c'est un topic pour demander des dolls , malgres tout des regles s'imposent......

je voudrais mettre certaines choses au clair, je ne veux plus de " Qui veut des dollz ? " ni de " salut ça va " a par si c'est suivi d'une commande, c'est pas un chat, c'est un topic pour demander des dollz, merci.

Bonjour a toutes et a tous !!!

Encore et toujours, je suis désolée pour le retard, c'était 29 pages de trop -_-
Et je voudrais mettre certaines choses au clair, je ne veux plus de " Qui veut des dollz ? " ni de " salut ça va " a par si c'est suivi d'une commande, c'est pas un chat, c'est un topic pour demander des dollz, merci.

Lisez bien les règles c'est important meme si c'est long !

Une dollz c'est une petite poupée que vous pouvez mettre dans votre signature.

LES REGLES

- Faire sa demande sur ce topic.
- Si votre commande ne vous plait pas vous envoyez un mp à la créatrice qui s'est occuper de vous.
- Si vous ne recevez pas votre dollz envoyez moi un mp en me disant qui avait pris en charge votre commande.
- Pour votre commande précisez:

- Le genre, exemple : gothic, blonde, ange...
- La couleur des vetements.

- Si vous voulez devenir créatrice, il faut me demander par MP et attendre ma réponse avant de commencer, merci.
- Je ne veux plus de " Qui veut une dollz ", c'est du flood et c'est interdit.

LES REGLES POUR LES CREATRICES

- Dès que vous prennez en charge une commande vous le dites immédiatement sur ce topic. N'attendez pas d'avoir fini la dollz pour le dire car une créatrice risquerai d'avoir pris en charge la même commande que vous.
- Les dollz vous les envoyez sur le topic.
- Si une personne vous envoie un MP en vous disant que le glitter ne lui plait pas, soit vous le lui refaite ou alors vous laissez un petit message ici en disant que la dollz n'a pas plu a une certaine personne [ en laissant son pseudo ] et que vous ne pouvez pas le lui refaire. Dans ce cas là une autre créatrice se manifestera pour faire la demande.
- Quand vous avez posté votre dollz prevenez celle qui vous la demander que vous l'avez terminer.
- Et si vous voulez donner votre site c'est par MP sinon il n'y aura plus de commandes [ déjà qu'il n'y en a pas beaucoup] .
- Vous devez citer le message de la commande que vous prenez.

Les créatrices :


Nadia90 :


Topic demande Dolls 350377

Et, pour celles qui veulent être crétrices, c'est par MP, je vous en suppli, par MP, si c'est sur le topic, je vous donnerai un avertissement et si c'est éxagéré des bannissements tomberont, vous êtes prévenues, venez pas vous plaindre =/
Et je suis désolée pour celles a qui je n'ai pas répondu par MP, ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre =S

Sur ce à vos commandes
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Topic demande Dolls Empty
MessageSujet: Re: Topic demande Dolls   Topic demande Dolls Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Vas-y, ajoute moi aux créatrices !
Et, oui, Nadia90 a raison !

ps : Bravo Nadia90, tu prends ton role tres au sérieux, et mp pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic demande Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Ouverture Topic
» Topic demande kit/avatar/bannière/glitters
» Dois-je supprimer mon topic ?
» Topic créations dollz-bannières-avatars-kits
» Faite votre demande d'accès ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Créations-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit