Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos adresses de blogs, sites, forums à partager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Empty
MessageSujet: Vos adresses de blogs, sites, forums à partager   Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

Voilà un nouvel épinglé pour vos adresses de blogs, de forum et sites que vous voulez nous faire partager.


UN POST PAR PERSONNE MERCI DE NE PAS FLOODER EN ENVOYANT VOTRE ADRESSE DE BLOG, ET JE NE PLAISANTE PAS !

C'EST UN BANNISSEMENT ASSURE SI VOUS VOUS AMUSEZ A REPOSTER VOS LIENS ET NE CROYEZ PAS QUE JE NE VOUS VOIS PAS FAIRE !!!!!!!!!!!

EDIT ADMIN: Merci de ne pas poster vos adresses MSN dans cette rubrique, c'est interdit sur le forum et surtout totalement inconscient ! Vous ne savez jamais qui peut se cacher derrière un pseudo, alors ne donnez pas vos adresses MSN à des inconnus !

Edit Clarisse: Je précise que si vous faîtes vos pubs ailleurs, c'est un avertissement, pas deux ! C'est ici qu'on peut faire sa pub. Donc qu'on ne vous voit pas la faire ailleurs, surtout si c'est HS au Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Prillia
witch'up
witch'up
Prillia


Lieu : Chez mes parents que j\\\\\\\'aime!!

Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de blogs, sites, forums à partager   Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

Exactement et je précise encore de ne pas écrire en langage SMS,et pas d'insulte!exemple:C'est nul,tu est moche!

Voici un jeu:

http://myhospital.fr/

http://www.lil-life.com/welcome.php

voci un site ou vous trouverez des jeu de simulation d'elevage!

http://www.jeu-gratuit.net/jeux-simulation-elevage.php

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de blogs, sites, forums à partager   Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de blogs, sites, forums à partager   Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de blogs, sites, forums à partager   Vos adresses de blogs, sites, forums à partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos adresses de blogs, sites, forums à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, propose tes idées pour créer de nouveaux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Partage-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit