Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les W.I.T.C.H

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Les W.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Les W.I.T.C.H   Les W.I.T.C.H Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

J'ouvre un club sur les Witch !
Voici un résumé :
Alors, déjà, y aura plein d'infos sur les witch ( présentations d'elles, tests pour les connaitre, images d'elles, infos de leurs mag' ). J'ajoute des défis et des jeux( charades, blagues, mesieur et madame,mini journal d'information envoyer par mp ). Et puis pour les membres ( facultatif ), j'enverrai un message pour annoncer les nouveautés.Aussi, on s'imagine une witch ( 2 couleur : une pour le vetement du haut et une pour celui du bas, la forme et la couleur des ailes et enfin le prénom, pouvoir magique de la fée, et la musique qu'elle jouera et a quoi elle sera lier ). On peut avoir un clan magique. Dans chacun des clans, on peut se présenter. POur faire parti de ce club, on m'envoie un mp, tout simple. Après qu'on soit inscrit, on parle avec les autres witch. Et on demande aussi si on peut s'inscire,ou se désincrire ou autre( on parle surtout es witch, svp. )Chaque witch est relier à une autre witch : de connaissance, de pouvoir, de couleur, etc. C'est la witch qui choisit à qui elle est lier. Si celle qu'elle a demandé est d'accord, je les ajoute dans une liste appellé "Witch relié ". On peut etre plusieurs dans un clan et/ou dans un "witchs reliéé. Une fée peut me proposer un nom de clan et/ou un nom pour sa "witch relié". L'instrument que joue une witch représente sa magie.
***********************************
Voilà, j'espère que vous avez compris.
Inscription, ici ( mp ) .
Pour les questions, va à la F.A.Q
********************************************
L£s M£nbres
µ Admin en chef ( helley )











********************************************
L£s Cl¤ns
- L£s sir£n£s
- L£s ¤ng£s
- Cor£ll
***************************************
Dico
¤ = a
£ = e
************************************
Witch r£li£
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
**************************************
Witchs r£li££s
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
********************************************
Vos t£moign¤g£s £t id££
<<








************************************************
Bon papotage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les W.I.T.C.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com