Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLub Des PriNCes(sse)

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:50

Pour vous inscrire au club, vous devez en faire la demande ici en disant quel prince vous voulez être (ce peut être n'importe quel prince, soyez original!). Seuls les mecs et quelques filles pourront s'inscrire. Les membres officiels et les infos seront listés ici.
Ce club a été crée par Helley, la Princesse Des Elfes... Elle est et restera la grande créatrice.

RÈGLES:

Star @ Les princes(sse) sont de gentills citoyens et savent respecter les règlements. Aucun manquement aux règles du club et du forum Witch Academy ne sera toléré. (C'est normal !!)

Star @ Si vous voulez être un prince, vous devrez correspondre à ces deux critères:
- Etre inscrit depuis au moins 2 jours de forums ( en comptant le jour d'inscription et le premier et le suivant...)
- Avoir poster dans le forum au moins 10 messages.

Star @ Pour pouvoir intégrer le club, il faut avant toute chose envoyer une demande par Mp a la gardienne de la porte: nineland. Ainsi que de passer une période d'essai de deux semaines dans la cour des princes sans venir poster dans le club.

Star @ A leur arrivée, les Princes(sse) devront se présenter aux autres en répondant à ce questionnaire:
1. Quel est ton prénom ?
2. Quel âge as-tu ?
3. D’où viens-tu ?
4. Que fais-tu dans la vie ?
5. Depuis quand es-tu inscrit dans le forum ?
6. Quel veut être ton nom de prince(sse) si toutefois tu es accepté ?
7. Quel genre de musique aimes-tu ?
8. Quel genre de film aimes-tu ?
9. Quelle est ta cuisine préférée ?
10. Comment as-tu connu le club des princes(sse) ?
11. Aimes-tu lire ?
12. Quel est ton défaut principal ?
13. Quelle est ta qualité principale ?
14. Quelles sont tes attentes dans notre club ?
15. Pourquoi veux-tu t’inscrire dans notre club ?

Star @ Lors de son inscription dans le club, le(la) Prince(sse) devra se présenter et communiquer sa date de naissance afin que l'on puisse lui souhaiter son anniversaire!

Star @ Les princes(sses) devront venir régulièrement poster dans ce topic afin de conserver leur statut !

Star @ Un(Une) Prince(sse) est érudit et sait bien écrire. Messieurs(Mesdames), soignez donc votre orthographe quand vous écrivez (pas de langage SMS, ponctuation SVP...).
Quelque chose à rajouter à votre message? Chers(cheres) Princes(sses), pensez à EDITER vos messages, plutôt que de double-poster.

Star @ Chaque Prince(sse) sera tenu de venir voter pour ces amis préférés chaque semaine. Pour tout ce qui concerne les votes, se référer au message juste en dessous. Tout vote ou modification de tenue apporté en dehors du temps apparti ne sera pas comptabilisé. Tant pis.

Star @ Les Princes(sses) devront aider leurs amis dans leur quête de défis. C'est important!

Star @ Toute forme de discrimination entre membre est interdite.


Je souhaite longue vie au club, en espérant que vous serez nombreux à venir vous y inscrire !!

****************************************************************************

Edit ADMIN :
ce club a l'autorisation de l'équipe de modération, car contrairement au bar des filles, les mecs n'avaient pas de club à eux avant l'interdiction
Merci de respecter les règles, et bienvenue à nos Princes(sses) !

Edit Clarisse: Voici le lien des règles à lire avant toute inscriptions. [X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Bonjour !
J'aimerais m'inscrire dans ce clan !
Je m'appelle Camilla, j'ai douze ans et je viens de la France, plus exactement en Ile-de France ( je n'en dirais pas plus ! ) . Je vais encore au collège. Je suis inscrite ici depuis le 18 février 2009 ! Si j'étais une princesse, j'aurais aimé m'appeller Princesse Mia ! J'adore ce nom de princesse ! Chez moi , j'écoute et je regarde de presque tout mais surtout du High School Musical ! Je suis fanne ! J'adore la cuisine chinoise mais la meilleure pour moi, c'est celle de ma mère et de mes grand-mères ! Je suis plutot intelligente, bonne amie, généreuse mais capricieuse et fénéante ! J'aime beaucoup lire ! J'ai connu ce club grace à nine et ça m'a donné envi de m'inscrire car j'adore etre traitée comme une princesse ! Sinon, je n'attends rien de spécial dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

Bienvenue ! Comme tu as lu, envoie-moi un MP, tu as 2 semaines de test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Moi aussi je veux bien m'insrire ^^ stp je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:09

QUESTIONS :

1. Quel est ton prénom ?
2. Quel âge as-tu ?
3. D’où viens-tu ?
4. Que fais-tu dans la vie ?
5. Depuis quand es-tu inscrit dans le forum ?
6. Quel veut être ton nom de prince(sse) si toutefois tu es accepté ?
7. Quel genre de musique aimes-tu ?
8. Quel genre de film aimes-tu ?
9. Quelle est ta cuisine préférée ?
10. Comment as-tu connu le club des princes(sse) ?
11. Aimes-tu lire ?
12. Quel est ton défaut principal ?
13. Quelle est ta qualité principale ?
14. Quelles sont tes attentes dans notre club ?
15. Pourquoi veux-tu t’inscrire dans notre club ?

REPONSES :

1. Je m'appelle Nawel.
2. J'ai 12 ans depuis 4 mois environ.
3. Je viens du 93, en Ile-de-France ( point barre ! ).
4. Je suis collégienne et je suis assez bonne élève ^^.
5. Je suis modo depuis le 18/02/2009 ayant reçu un mp disant " veut-tu être moddo ? "
6. Et bien je pense que ce serait Princess Sissi vu que c'est mon pseudo !
7. J'aime tout les styles dont le rap, le rock, la variété, le rnb et musique du style Pussicat Doll et Katy Pery.
8. J'aime les films indiens, romantiques mais surtout les films fantastiques ou drôles où il y a Jim Carrey ^^
9. J'aime la cuisine marocaine, les tajines, le saumon fumé at autres du style, pattes, pizzas etc.
10. J'ai un peu skwatté le bar des boys et j'ai été tt de suite attirrée !
11. Oui j'adore ça !
12. La curiosité et la sensibilité.
13. La gentillesse, l'affection mais ce serait plutot d'être fofolle !
14. Je veux simplement m'amuser et me prendre comme une princesse lol!
15. Parce que il a l'air d'être super comme tout les autres clubs d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:08

Alors ?
Sa fait assez longtemps !
Je suis acceptée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLub Des PriNCes(sse) Empty
MessageSujet: Re: CLub Des PriNCes(sse)   CLub Des PriNCes(sse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLub Des PriNCes(sse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club VV
» Fan club du forum -
» Panda Love ! Le Club ! Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Le bar des boys-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique