Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:41

Après concertation, nous avons décidé d'un commun accord d'ouvrir le défouloir.
Avant cela j'aimerais que vous lisiez toutes ce qui suit :

■ Ce topic a été crée pour que vous puissiez toutes et tous pousser vos coups de gueule, vos coups de coeur, ce qui vous touche, vous énerve. En aucun cas dans ce topic nous ne voulons voir des demandes de Point ou HS. Les demandes détournées sont également interdites, sous peine de sanctions.

■ En aucun cas vous devez ici régler vos comptes avec d'autres joueurs. Vos rancoeurs vous les laissez de côté en rentrant ici, pas d'insultes, pas de copies de MPs, pas de problèmes relevant du domaine privé.

Si les règles ne sont pas respectées, ce topic sera à nouveau fermé.

Je rappelle que ce topic est en rapport avec le jeu, ici pas de coups de gueule par rapport à votre vie privée, il existe un défouloir pour ça dans le bar des filles.

En gros ici nous ne voulons pas voir d'insultes, de flood, de demandes de vote, de réglement de compte, et de demande de défis.



Voila, maintenant que je suis passé pour un vrai tyran, je pense que nous pouvons tous à présent repartir sur des bonnes bases pour ce nouveau défouloir Je suis un gentil garçon en vrai faut pas croire

Allez lâchez vous mais pas trop


EDIT NA : JE NE VOUS RAPPELLE PAS POURQUOI LE PRECEDENT DEFOULOIR À ÉTÉ FERMÉ, AUSSI J'ATTENDS DE VOUS QUE VOUS METTIEZ LA SOURDINE CONCERNANT LES DÉFIS ICI.
EN CLAIR, SI VOUS PASSEZ ENCORE VOTRE TEMPS À PARLER DE DÉFIS, ET BIEN, ON REFERMERA, C'EST ASSEZ CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Hino-san
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Hino-san


Lieu : Kawaiicity

ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:45

Longue vie au forum :;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:52

C'est super ^^ Moi ce qui m'énèrve, ce sont .... les modos ! Je sais que j'en suis une mais je peux pas les voir. Quand ils suppriment un mp que vous avez envoyé parce que vous avez envoyé une insulte, mais c'est entre amies ! :O) Mais bon, depuis que je suis modo, je me rend compte que il y en a qui sont super sympas ^^ Comme nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:58

Hey =D

Pour l'instant aucun coup de geule mais ca arrivera sûrement plus tard !

Longue viiiiie au Fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

Oui c'est sur longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4   ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE DEFOULWARE (Le défouloir) : V1 sur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique