Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ^^ Naddya $e présent£ !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naddya
Administrateur
Administrateur
Naddya


Lieu : Derrière toi !!!

^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:15

Hey !

Donc je m'appelle Chloé et je suis portugaise ^^

J'ai 14 ans !!

Et j'habite dans le 59 (le nord)


Alors j'aime tout ce qui touche au kawaii et le hein (sinon je serai pas atterris ici ^^) j'en fait depuis...Heu ben je crois que ça va bientôt faire plus d'un an hein ça passe vite ! et j'aime aussi le chocolat hein le français et les math ^^ pis plein d'autres truc !! et j'aime pas les fruits t l'école mais je suis obligé d'y aller ouin c'est injuste !!

J'ai connu le forum grâce à Helleyllay (merci ^^)sur un autre forum de graphisme (je vais pas dire son nom hein j'ai pô envie de faire de la pub et de me faire taper après ^^)

Je trouve ce forum sympa bon c'est vrai que je ne le connait pas asser pour le juger

PS:dsl si ma prez n'est pas très grande je l'agrandirai surement un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:51

Non sa va elle est dans les normes ^^ Bienvenue au forum, je suis une des modératrices du Bar des Filles ^^ Si tu as des questions, viens les poser à tous les modos, aux admins et à moi, on te répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Administrateur
Administrateur
Naddya


Lieu : Derrière toi !!!

^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

Oki merci !!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

bienvenue sur wa 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Administrateur
Administrateur
Naddya


Lieu : Derrière toi !!!

^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:18

j'espère que tu t'amuseras beaucoup ! et n'hésite pas à passer sur ma préz' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ Naddya $e présent£ !! ^^   ^^ Naddya $e présent£ !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Naddya $e présent£ !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Espace membres-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit