Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !   Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Ici c'est pour parler des astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prillia
witch'up
witch'up
Prillia


Lieu : Chez mes parents que j\\\\\\\'aime!!

Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !   Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:08

J'adore la PSP surtout que moi j'en veut une!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Empty
MessageSujet: Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !   Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

KIkouw !
Ca c'est un topique d'astuces , cheat codes pour la psp !!


  1. Comment connaitre la version de ma PSP (firmware) ?
    => on va dans le menu "Paramètres" puis "Paramètres systèmes" puis "Informations système" et la ligne "Logiciel Système" indiquera la version du Firmware. Regardez le tuto
  2. C'est quoi le Firmware ?
    => c'est la version du bios de la psp, Sony met à jour régulièrement le firmware afin de "boucher" les failles de sécurité de la console.
  3. Quel version de psp faut-il pour lancer une copie de jeux sur Memorystick ?
    => Seul la version 1.0 et la 1.5 (mieux vaut la 1.5 car elle est la plus compatible). Même si il est possible de lancer quelques "homebrews" avec une version 2.01, ça reste marginal et pas terrible (il faut le jeux GTA avec faille + le soft de fanjita)
  4. Peut-on jouer avec des jeux UMD ou sur Memorystick, venant d'un autre pays ?
    => OUI bien sur car il n'y a pas de zone pour les jeux PSP. Par contre pour les UMD vidéos il y a une zone : les UMD des USA ne passent pas sur les PSP Européennes, par contre la zone pour le Japon est identique que pour les PSP Européennes.
  5. La faille de Fanjita c'est quoi ?
    => Fanjita à trouvé une faille utilisant les premières versions du jeux GTA (en UMD), maintenant la faille n'existe plus dans les GTA que l'on trouve dans les boutiques. Cette faille permetait aux possésseurs de psp 2.01 de lancer des Homebrews, puis plus tard de faire un downgrader pour les psp 2.5 et 2.6
  6. Downgrader c'est quoi ?
    => Downgrader c'est le fait de pouvoir remettre en psp en version 1.5 afin de pouvoir lancer des homebrews et des copies de jeux sur Memorystick. Comme il existe plusieurs type de "downgrader" merci de consulter la rubrique downgrader qui est mise à jour dès qu'il y a des nouveautées.
  7. Homebrews, c'est quoi ?
    => Un homebrew c'est un jeu ou soft développé par des passionnés, et surtout qui n'est pas réalisé par Sony PSP : par exemple, windows psp, les jeux de la frenchtouch, etc.
  8. J'ai une psp 1.5, est-ce que je peux jouer avec les jeux demandant de mettre le firmware 2.0 ou plus ?
    => Oui c'est possible, il suffit de lancer un homebrew qui va simmuler un firmware plus récent, actuellement le meilleur de tous est Devhook 0.46 (il permet de simuler le firmware 2.71)
  9. Puis-je surfer sur internet avec une psp 1.5 ?
    => Le navigateur Internet sur PSP est disponible à partir de la version 2.0 du firmware psp. Si vous installez Devhook 0.46, pas de soucis vous pourrez simulez un firmware possédant un navigateur Internet
  10. Peut-on lire un Divx ?
    => NON, la psp ne lit pas ce format, il faut convertir la vidéo au format MPEG4 (par exemple avec pspvideo9)
  11. Peut-on lire un Divx avec une psp supérieur au 1.5 ?
    => Une fois la vidéo convertit en MPEG4, ça marche sur toutes les versions de psp.
  12. Est-ce dangereu de downgrader une psp ?
    => Downgrader n'est pas un acte annodin, toutefois vous ne trouverez pas de softs dangeureux pour votre psp, si il y a un tuto sur le site, c'est que c'est possible à faire et que ça à été testé (dans le cas contraire ça sera écrit sur le site).
  13. Puis-je mettre des softs téléchargé sur E-mule ou autre Peer To Peer ?
    => NON C'EST TRES DANGEREUX POUR VOTRE PSP !!!! Des petits malins font circuler des faux softs pour psp, si vous tombez dessus, vous risquez de rendre votre psp inutilisable !!! Pour les softs psp, il faut les prendre sur des sites traitant que de psp et sérieux.
  14. Je ne trouve pas de softs psp sur xavboxpsp.com, où puis-je les trouver ?
    => Ne sachant pas si tout les softs PSP sont 100 % légaux ou non, vous n'en trouverez pas sur le site afin d'éviter tout problèmes. Xavboxpsp.com est un site d'information, vous y trouverez tout les tutos pour utiliser et exploiter votre console au mieu. Pour les softs, n'hésitez pas à utiliser les moteurs de recherche du genre Google ou Yahoo en tapant le nom des fichiers ou des softs que vous aurez vue dans les tutos. (merci de votre compréhension et donc arretez de me demander par e-mail, vous n'aurez pas de réponse, ni sur le forum)
  15. Après un downgrader, peut-on remttre à jour la psp ?
    => OUI bien sur, sans aucun problème, mais je n'en vois pas l'intérêt
  16. Perd on la garantie lorsque l'on a raté un downgrader ?
    => Difficil de répondre, il n'y a pas besoin d'ouvrir la psp pour downgrader donc ça ne se voit pas en apparence, par contre Sony ne garantie pas les mises à jour de firmware qui échoueraient (même lorsque vous mettez à jour le firmware Sony avec le firmware officiel distribué par Sony !!!)

Quelques astuces Wink
Bisous
PS : Dites quel jeu vous avez et ou vous bloquez pour que l'on vous aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !   Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyy ici c'est la PSP !!! ouaaw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit