Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos series preférées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:03

Coucou ! Vous allez bien ?

Donc voici un new topic , qui a le meme principe de : Vos émissions favorites !
Au cas où vous ne savez pas ce qu'il faut faire, voici les règles :
Vous devez écrire le nom de votre serie preféré (ou de vos series) et d'expliquer l'histoire en quelques lignes ( 2 ou 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:10

Grey's Anatomy :: Je regarde Grey's Anatomy seulement depuis quelques temps et ne me tiens pas beaucoup au courant des nouvelles de cette série. Donc c'est une série hospitalière qui raconte l'histoire de jeunes internes qui se connaissent presques tous personnellement. Mais entre le travail et la vie personnelle, c'est parfois difficile de ne pas mélanger les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

Un peu vieux mais bon ! Ils le repassent sur W9 de 17h à 18h30 (deux épisodes de 45min !)

Un, dos, tres (ou Upa dance) → Ce sont des jeunes qui sont dans une école de danse. Il y a pleins de rebondissements : des histoires d'amour, d'amitié, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:14

Mmmmm, moi je dirais...

Desperate Housewifes --> Je suis fan de cette série qui raconte l'histoire de 4 héroïne principale : Bree Van de Camp devenue Hodge(la rousse, exigeante, maniaque, strict, mais aussi très diabolique. C'est ma préférée, et aussi mon actrice préférée. Son vrai nom est Marcia Cross); Gabrielle Solis (Son surnom est Gaby, elle est ancien top-model, elle est passionée de mode, mais aussi très très... Hum... infidèle ! Elle est divorcée de Carlos Solis. Son vrai nom est Eva Longoria); Lynette Scavo (mère de famille de 4 enfants, débordée, elle jongle entre sa famille et son travail, elle quittera plus tard ce dernier pour se consacrer au restaurant de son mari avec lui. Son vrai nom est Felicity Huffman) et Susan Mayer (la célibatare débordée, un peu idiote, qui ne sais pas ce qu'elle fait... Son vrai nom est Teri Hatcher). Il y en a une moins importante, c'est Eddie Britt, la garce de service. Son vrai nom est Nicolette Sheridan.
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

alors :
Dr House : très drole, de plus q'on ne voit pas opérer, avec des vannes sympa et une saison 4, cette série passe maintenant tous les Mercredis vers 20H50. Dr house s'appelle réellement Hugh Laurie.
la série est super. Je vous conseille de le regarder. C'est sur TF1 !

Grey's Anatomy ==> grey's anatomy passe en ce moment sur TF1, vers 17/18 heures. c'est une émission qui montre la vie d'internes, de chiurgiens et de résidents. Entre amour et médecine, tous zigzag dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos series preférées ! Empty
MessageSujet: Re: Vos series preférées !   Vos series preférées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos series preférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Télé, comédie & Cinéma-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit