Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos émissions Favorites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:15

Hey =DD

Alors, ici, c'est un topic pour parler de ses émissions favorites, et si possible d'expliquer simplement le concept ! Ici c'est pour les émissiones de télé, donc personne ne parle de série, ou de film hein !!

Alors, on se lance...?


Dernière édition par Clarisse le Ven 27 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

Nouvelle star --> Trouver la nouvelle star de la chanson française.
Un dîner presque parfait --> Qui des cinq hôtes/invités cuisine le mieux ? (il y aura une spéciale, Lundi je crois, où il y aura les cinq meilleurs !!).
Koh-Lanta --> Des français partent à l'aventure pour rafler les 100 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:29

Pékin Express → C'est un grand jeu qui est diffusé sur M6 qui va emmener 10 équipes de
concurrents en plein cœur de l’Asie du Sud Est et de ses mystères, sur
la route des Dragons. ça, c'est pour la saison de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

starmey a écrit:
Pékin Express → C'est un grand jeu qui est diffusé sur M6 qui va emmener 10 équipes de
concurrents en plein cœur de l’Asie du Sud Est et de ses mystères, sur
la route des Dragons. ça, c'est pour la saison de cette année !

Oui moi aussi j'adore! J'espère qu'ils vont passer par le Japon, j'adore ce pays!! Vous savez c'est pour quand la nouvelle saison ? Parce que j'ai vu à la PUB "Pékin Express, le grand retour" et patati et patata, mais je sais pas ça reprend quand...
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:04

Seconde chance ==> c'est une émission diffusé sur TF1 à 16h35 qui raconte les récits de Alice, Emilie et d'autre personnages qui travaillent dans une agence de pub.Cette émision passe les jours d'école.

Grey's Anatomy ==> c'est un série culte, qui maintenant, passe sur TF1, à 17h et plus. Cette série est une émission qui zigzague entre l'amour et la médecine. Avec pleins d'héros attaahcants. Passe les cinq premiers jours de la semaine/

DR house ==> dr house passe maintenant à sa série 4, le mercredi soir sur TF1 vers 20h50. Cette émission est drole, mais est aussi concerné par la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:23

Clarisse a écrit:


Oui moi aussi j'adore! J'espère qu'ils vont passer par le Japon, j'adore ce pays!! Vous savez c'est pour quand la nouvelle saison ? Parce que j'ai vu à la PUB "Pékin Express, le grand retour" et patati et patata, mais je sais pas ça reprend quand...

Normalement sa devait prendre mi février mais ils ont mis la nouvelle star ! pfff... je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

starmey a écrit:
Clarisse a écrit:


Oui moi aussi j'adore! J'espère qu'ils vont passer par le Japon, j'adore ce pays!! Vous savez c'est pour quand la nouvelle saison ? Parce que j'ai vu à la PUB "Pékin Express, le grand retour" et patati et patata, mais je sais pas ça reprend quand...

Normalement sa devait prendre mi février mais ils ont mis la nouvelle star ! pfff... je déteste

Ah si moi j'adore lauopilol
Mais, je pense qu'ils réussiront à le caser vers fin mars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

helleyllay a écrit:
Seconde chance ==> c'est une émission diffusé sur TF1 à 16h35 qui raconte les récits de Alice, Emilie et d'autre personnages qui travaillent dans une agence de pub.Cette émision passe les jours d'école.

Grey's Anatomy ==> c'est un série culte, qui maintenant, passe sur TF1, à 17h et plus. Cette série est une émission qui zigzague entre l'amour et la médecine. Avec pleins d'héros attaahcants. Passe les cinq premiers jours de la semaine/

DR house ==> dr house passe maintenant à sa série 4, le mercredi soir sur TF1 vers 20h50. Cette émission est drole, mais est aussi concerné par la médecine.

Ce sont des séries et film, pas des émissions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:00

Oui helley ! Les émissions ce sont 100%mag, la Nouvelle Star etc mais c'est pas grave, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions Favorites   Vos émissions Favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions Favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Télé, comédie & Cinéma-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit