Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Empty
MessageSujet: [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!   [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:14

Je copie le message de Lisbeth:



Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est jour de fête les nouveaux niveaux au delà du 36 sont en ligne

Tout d'abord, comme chaque fois que nous mettons de gros ajouts en ligne vous risquez d'avoir des petits bugs que nous sommes encore en train de résoudre, ensuite les niveaux au delà du 20 sont toujours secrets donc merci de ne pas dévoiler vos objectifs sur le forum ou en mp!

Concernant les niveaux, nous en avons ajouté afin de prolonger le jeu jusqu'au niveau 45 pour le moment donc vous avez de quoi tenir un petit moment

Comme vous avez pu le voir, hier nous avons supprimé une tenue spéciale demandée dans un niveau et nous l'avons remplacé par une autre tenue, de la même façon vous allez voir des modifications et des ajouts sur les niveaux déjà en place (du 1 au 36, la page Aide sera mise à jour pour les 20 premiers niveaux tout à l'heure).

Voilà donc profitez bien de ces nouveaux niveaux qui vous réservent plusieurs surprises, de nouveaux jobs mais aussi des tas d'autres choses et bonne après midi à tous

ps: toutes celles qui sont passées niveau 37 à tort à cause du bug ont été reculées et on leur a remis leur job donc merci de confirmer cela auprès des modos si jamais votre job n'est pas revenu!

Vrai message >> [♥️♥️♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Prillia
witch'up
witch'up
Prillia


Lieu : Chez mes parents que j\\\\\\\'aime!!

[25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Empty
MessageSujet: Re: [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!   [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:46

C'est super qu'il y'est de nouveaux niveau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Empty
MessageSujet: Re: [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!   [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:44

Ouais, mais arrivé au niveau 45, il va encore falloir attendre xD !!
Moi j'suis LOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Niveau 16 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Empty
MessageSujet: Re: [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!   [25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/02/2009 De Lisbeth] --> Nouveaux niveaux et quelques changements au passage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/02/2009 De Nine] --> La robe Hiver !!
» [23/02/2009 De UNIT044] --> Moteur de recherche chez Nine
» TOUT les niveaux de Ma Bimbo ici !!
» Nouveaux galleries
» Ici, propose tes idées pour créer de nouveaux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les HS :: Ma bimbo-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit