Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devenir modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
stelle
witch'new
witch'new
stelle


Lieu : prés des gentilles rimeuses je vous aime et toi en particulier monalisia je t'aime

devenir modératrice Empty
MessageSujet: devenir modératrice   devenir modératrice Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:07

teste de QI
geek
-Sais tu maitriser le forum? Oui
-Connais tu les règles par cœur? je viens de les lire au moins 4fois ce qui veut dire oui
-Si tu devais bannir quelqu'un pour devenir Admin le ferais tu?? jamais
-Connais tu les BBcodes?? oui je dirais même que je viens de créer une page
-Connais tu par coeur le pack des smileys? oui mais ça dépend si il sont nouveaux
-N'ecrit pas en langage Abrégé c'est certain
-Connais tu par coeur les sujets? Oui
-Sais tu mettre les avatars,Signature? bien sur
-Sais tu aller voir le profil d'une personne?Oui il suffit de cliquer sur son pseudo ou taper juste son url
-Sais tu maitriser PhotoFiltre?si non PhotoShop , Gimp? oui PhotoFiltre ! je maitrise 5 photofiltre, photoshop , paint shop, gimp, paint.net
-
Sais tu créer des dollz? Oui avec mon photofiltre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devenir modératrice Empty
MessageSujet: Re: devenir modératrice   devenir modératrice Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Très bien :p
Attends que Nineland passe ici, et elle verra si elle accepte ta candidature ou pas.
Même si je dois avouer qu'on est beaucoup de modos là déja... Pour l'instant on est 15 !
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit