Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés - Empty
MessageSujet: Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés -   Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés - Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:55

Salut les filles (et les gars )...
bienvenue dans le Niveau 4 ! J'ai décidée de mettre moins de défis pour que tous ai ses chances mais de les compliqué un peu, ainsi, tout sera équilibré.
Si vous préférez un autre système veuillez poster dans votre boite à idées pour les membres et les modos admins vous savez où ( je ne le dis pas car les membres vont etre curieux sinon, de toute façon, les membres ne peuvent pas voir ! niark niark !mouahhh ! ).

Voici les 4 défis du Niveau 4. Ceux qui les réussissent gagneront une prime de 10 points. Aussi, je mets ceux qui réussissent les niveaux et qui passe au 5, mais aussi ceux qui n'ont pas réussi la première fois et qui doivent attendre le lendemain.
Merci de poster que pour les missions réussites ou non et de ne pas poster "miicie", "merci" ou d'autres posts de ce genre inutiles et aux quels je ne répondrai plus. Merci aussi d'éditer vos messages au lui de flooder.
Et pour ceux qui ont ont réussi les missions mettez ce signe poppp après le défis au lieu d'écrire "fait" ou "reussi" merci.Ou bien mettez un autre signe ressemblant.
A ceux qui critique les défis, les missions ou les niveaux prendront un ban provisoire ou définitif, car c'est pour vous que je me creuse la tête pour les défis, pour de nouveaux niveaux et pour vos missions. Ce n'est pas toujours facile d'avoir des idées pour que vous vous divertissiez. j'aimerais que vous postiez avec les défis gagné ou non que vous êtes d'accord.
Peut-etre que j'en demande trop, mais mettez-vous à ma place et essayez de comprendre, merci.

Arrow Connaitre plus de 7 sujets du forum par coeur.
Arrow Avoir plus de 180 messages sur le forum.
Arrow Réciter les 2 premières règles de l'épopée des règles ( dans le jeu witch )
Arrow Avoir poster dans un peu toutes parties du forum : bar des filles, musique & star, la magie, bar des mecs....par ça, je veux dire qu'il faut avoir poster dans plus de 10 sujets différents, pour voir combien vous avez poster dans les sujets; cliquez sur voir ses messages qui permettra de compter si vous avez poster dans plus de 10 sujets, bien sur, vous comptez les clans que vous avez ouvert mais pas les topics.

Exclamation Personne ayant réussi :
-
-
-
-


Bonne chance et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés - Empty
MessageSujet: Re: Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés -   Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés - Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

presque tout réussi (presque !) courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Niveau 4 - bourré de nouveautés -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis Niveau 1
» Défis Niveau 2
» Défis Niveau 3
» Défis niveau 5 - on continue !
» Nouveautés : profil personnalisé et, bientot nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les ++ :: Les défis-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit