Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Concours n°1 type long] journal de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitiqua
Modérateur de Magie
Modérateur de Magie
Mitiqua


Lieu : dans un couloir

[Concours n°1 type long] journal de bord Empty
MessageSujet: [Concours n°1 type long] journal de bord   [Concours n°1 type long] journal de bord Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:18

Bonjours tout le monde je me suis dit ce matin mais pourquoi ne pas poster un premier concours pour bien commencer cette partie du forum, et oui un premiers concours dans la section magie s'était imposer en moi lol! après tout il faut bien que je joue un peut la modo de temps en temps lauopilol

Bon pourquoi ce titre et bien car j'avais de vous voir dans la peau de votre personnages féérique adoré durant deux semaines.

Principes

Et bien durant 2 semaines vous devrez tenir un journal de bord il commence aujourd'hui samedi 21 février et se termine le samedi 7 mars, vous devrez incarner un personnage féérique ( sorcier, elfe, lutin, fantôme,... ) me raconter se que vous faites de vos journées ce que vous faites en générale.

Récompenses

Première place

10 points

Deuxième places

7 points

Troisième places

5 points

Participations

3 points

Vous avez jusqu'au 15 mars pour me rendre vos écrits par MP

Inscription ( 1 )

-nineland









Mitiqua pour vous servir ( ou pas ... )


Dernière édition par Mitiqua le Sam 21 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

[Concours n°1 type long] journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Concours n°1 type long] journal de bord   [Concours n°1 type long] journal de bord Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours n°1 type long] journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Concours n°1 type long] journal de bord   [Concours n°1 type long] journal de bord Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:09

moi aussi mais je suis en retard, je peux quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours n°1 type long] journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Concours n°1 type long] journal de bord   [Concours n°1 type long] journal de bord Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:19

Je veux aussi m'inscrire, mais je suis super en retard là... Je commence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours n°1 type long] journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Concours n°1 type long] journal de bord   [Concours n°1 type long] journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours n°1 type long] journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Divertissement :: Concours-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit