Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

Voici le lien : http://www.quizmypeople.com/?id=531521180
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

J'ai eu deux mauvaise réponses ! :::
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:10

J'ai eue tout juste ! Yeah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

OK super, vous êtes trop fortes les filles !!!


Dernière édition par Princess Sissi le Mer 25 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:55

Merci !
Et je suis sure que toi aussi tu l'es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:48

starmey a écrit:
J'ai eu deux mauvaise réponses ! :::
C'est pas grave, maintenant tu connais les bonnes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:50

lisbeth a écrit:
Merci !
Et je suis sure que toi aussi tu l'es ^^
Bah c'est moi qui l'ai fait, je sais je suis trop forte, non je rigole !!! p
Revenir en haut Aller en bas
Mam-zelle Shoopa
Modérateur Partage
Mam-zelle Shoopa


Lieu : Dans ma bulle

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:36

J'ai forcément eu faux a la 1ere question ( sur les modérateurs) car je ne sais pas combien il y en avait quand tu as créé le quizz Neutral p
J'ai eu 33% de Faux Sad
c'est pas grave j'ai plus de la moitié de juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Moi j'ai eu tout bon! De toute façon j'ai mis Clarisse donc tu verras!

Et pour preuve, voici :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468909quizz_reponse.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:15

Bravo les girlz même s'elles qui ont eu quelques réponses fausses p
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:15

J ai eu tout juste LA Preuve
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:36

J'lai refait j'ai eu : 100 % de juste p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:16

Bravo à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Merci p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:37

Derien p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )   Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz sur le forum ( idéal pour prouver qu'o connait ce jeu parfaitement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz pour gagner des points - quiz de mangas -
» Nouveau Quiz-Quiz pour gagner des points-
» Quiz de 10 Question pour gagner des DC-
» Quiz ssur le forum n°2 - Points à gagner - Attention très dur -
» + 100 points pour tout le monde du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Divertissement :: Quiz / Questionnaire-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit