Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est ce jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:09

~~ Le jeu ma-bimbo ~~

Le jeu ma-bimbo est un jeu de simulation où tu incarne une bimbo. Premièrement, inscris-toi dans l'onglet INSCRIPTION puis remplis les informations nécessaires. Normalement tu recevra un mail que tu devra valider de la part du site. Ensuite tu devra suivre les instructions qui te seront données lors de ta connexion dans le signet OBJECTIFS, une fois que tu aura remplis toutes tes missions, rends-toi dans le même signet et cliques sur " Passer au niveau suivant ". Tu devra nourir ta bimbo au fil des jours.

~~ Informations nécessaires ~~

Tu devra donc nourrir ta bimbo tout les jours en achetant le nécessaire à la superette ou au marché. Retrouve ensuite tes articles dans la rubrique " Mes objets ". Si tu n'a plut envie d'un objet ou si tu n'en a pas besoin, jette-le ou vends-le au marché. Tu pourra rajouter des amis dans ta messagerie en allant dans " messagerie puis dans " contacts " où en bas tu trouvera " ajouter un ami ". Tu poura ensuite défier tes amis en allant voir leur profil ou défier d'autres bimbos dans la salle des " défis " que tu trouvera en dessous de la rubrique " messsagerie " à gauche de ton écran. Tu pourra acheter des objets comme des placards ou un vélo d'appartement à la superette dans la rubrique " objet ", ensuite va voir tes objets et utilise-les, ensuite ils seront classés dans tes objets dans la rubrique " les objets que tu as utilisé mais que tu gardes quand même ". Tu pourra acheter ou louer un appartement dans la ville chez " Immo Bimbo " et draguer à la "Discothèque " de la ville ( où tu pourra aussi danser ). drunken . Tu pourra dépenser tes bimbos d'or ( nom de la monnaie de BimboLand ) chez Nine pour des vêtements. Rends-toi à la ville, à l'ANPE pour trouver un travail et gagner des bimbbos d'or. Il y a aussi des jeux qui augmenteront ton QI, tes bimbos d'or et tes bimbos attitudes ( c'est ta popularité ). Tu pourra créer tes tenues avec tes nouveaux vêtements dans ta chambre et te changer plusieurs fois par jour. Va aussi chez le coiffeur ou l'estheticienne dans la rubrique " BEAUTE ". Va te faire tatouer. Va au coiffeur pour changer de coupe ou de coloration, tu pourra même te faire des mèches et une frange ! king Chez l'estheticienne, tu poura te maquiller et te faire un gommage ou des UV. Tu poura même décorer ton propre bureau et ta plage !!! lauopilol Tu poura changer tes informations personnelles et ta signature dans la rubrique " INFOS " à gauche de ton écran. Pour savoir tu es classé à quelle place va dans " CLASSEMENT " à gauche. Tu poura modifier ta description sur ton profil et donner des bimb'pop aux bimbos qui te plaise !! Smile

~~ Le forum et la banque ~~

Tu pourra partager tes gouts et tes idées dans le forum ! Tu poura te présenter et rencontrer pleins de bimbos.
- L'actualité du jeu ma-bimbo : c'est ici que tu apprendra tout les changements du jeu et les gagnantes de la semaine pour les bimbos et bureaux.
- La foire aux questions : Tu es nouvelle, alors pose toutes tes questions dans ce forum.
- Le jeu ma-bimbo : Tu pourra parler de ce jeu avec d'autres membres
- Livre d'or : Si tu aimes ce jeu, dis-le !

- Le bar des filles : c'est le salon réservé au filles seulement !
- Le salon des Grands : ici c'est pour les adultes, les mamans ou futurs mamans
- Le bar des mecs : seul les gars peuvent entrer dans ce salon

- Présentation : présentes-toi pour te faire connaitre
- Concours et dessins : Montre toutes tes créations artistiques
- Jeu de tables : ce sont des mini-jeux à partager entre filles
- Humour : postes tes meilleures blagues ici !

Quand tu es ruinée, appelles la banque ce qui te coutera :

- 3 € pour un SMS
- 1,34 € l'appel puis 0,34 € par minute pour un tel fixe
- Paiement avec un compte PayPal ou une carte bleue
- 1 € = 4 000 - 3 € = 12 000 - 9 € = 45 000 - 11 € = 100 000 - 49 € = 350 000 - 99 € = 1 000 000
- le Ticket Surf
- 1 € = 4 000 - 3 € = 13 000 - 9 € = 50 000 - 19 € = 120 000 - 49 € = 400 000 - 99 € = 1 200 000
ETC


Conclusion

Voilà, ce jeu est vraiment bien et il offre plusieurs possibilitées, donc inscrivez-vous si ça vous donne envie !
p
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Administrateur
Administrateur
Katy


Lieu : au millieu de belles princesses

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Oui c'est tres bien !
Tu as une bimbo??
Si oui quel est ton pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

Moi oui j'en ai une qui s'appelle wawa12 ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

Ah.... donc c'est toi qui m'a envoyé des messages sur ma bimbo !

Moi c'est starmey !
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:02

moi quiaimelesoiseaux ( eh oui, j'ai presque la même bannière que geishas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Hino-san
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Hino-san


Lieu : Kawaiicity

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

Ma-bimbo ... ame Qu'elle merveilleux jeu !! truc vert Je l'adore cro !!
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:39

Ma bimbo, jeu merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:52

starmey a écrit:
Ah.... donc c'est toi qui m'a envoyé des messages sur ma bimbo !

Moi c'est starmey !

Super je t'ai ajouté comme amie ! p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

Hino-san a écrit:
Ma-bimbo ... ame Qu'elle merveilleux jeu !! truc vert Je l'adore cro !!
Salut, juste une question, quel est le pseudo de ta bimbo stp ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:01

Elle s'appelle hino-san dans ma bimbo !
et vous savez quoi ? je connais les niveaux secrets !
Revenir en haut Aller en bas
c0ke-sii-nelle
Modérateur Bar des filles
Modérateur Bar des filles
c0ke-sii-nelle


Lieu : Chez moi xP

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

helleyllay a écrit:
Elle s'appelle hino-san dans ma bimbo !
et vous savez quoi ? je connais les niveaux secrets !
Ok Wink
Mais garde les pour toi ! Sauf si il en a qui veulent les connaitres ^^
L'effet de surprise est mieux je trouve mais ce n'est que mon avis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

Moi aussi, c'est pour ca que je les ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:52

Hey =D
J'ai justement creer un topic pour donner le pseudo de sa bimbo!
Le voici: https://witchacademy.forumactif.org/ma-bimbo-f23/vos-pseudos-ma-bimbo-t135.htm#558

Bisous hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?   Quel est ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel design as-tu préféré ?
» Quel est votre star préférée ?
» Quel partie de votre corps aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les HS :: Ma bimbo-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit