Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WAM ~ Le sommaire ~Witch Academy Mag ~

Aller en bas 
AuteurMessage
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

WAM ~  Le sommaire ~Witch Academy Mag ~ Empty
MessageSujet: WAM ~ Le sommaire ~Witch Academy Mag ~   WAM ~  Le sommaire ~Witch Academy Mag ~ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:29

Bonjour et bienvenue dans le sommaire du WAM, le magazine de Witch Academy.


Le WAM est un journal star du site qui parait tous les dimanche.
Nous venons de le créer. Pour ce mag', 2 reporters assurent l'information du journal, starmey et helleyllay .
Pour vous divertir plus, au 10ème numéro nous ajouterons un petit plus au journal. Ce sujet est fait pour que vous ayez le sommaire des numéros du WAM. De temps en temps un numéro hors-série paraitra dans ce sommaire. Vous pourrez le dévorer des yeux ! Nous n'acceptons pas de demandes de reporters. Nous acceptons au contraire les demandes de tewteurs. Le tewteur est un membre choisi au hasard qui répond à quelques questions, tel un testeur.

Voilà, j'espère que tu as compris un peu, mais je n'ai pas fini.
Le journal sera composé de 5 parties, les tewteurs, les jeux, les nouveautés du forum, l'interview et les liens coups de cœurs. Pour expliquer les hors-séries, les hors-séries sont à thème. Par exemple, un spécial sur les animaux. Pour parler des jeux, un jeu trouvé, égal une récompense selon le jeu; des points ou un glitters.

L'interview est une interview choisi par l'une des reporters. Bien sur, si parfois le magazine ne parait pas alors qu'il devrait paraitre. Les nouveautés sont toujours racontée par moi, car c'est moi qui gère tout tout le forum. Les jeux sont faits par starmey même si j'y participe. Les liens coup de cœurs sont faits par moi, car je connais tout le forum de fond en comble.=D) Le tewteur interviewé est fait par moi ou starmey, ça dépend.

Bon, j'ai assez expliqué. Maintenant, place au sommaire...Wink

Le n°1
Revenir en haut Aller en bas
 
WAM ~ Le sommaire ~Witch Academy Mag ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Witch Academy !!!
» QUIZZ de WITCH academy
» Witch Mag, le magazine des membres
» *_* Les Dinos de Witch Academy : Acte 1 Scène 1 *_*
» Le coeur Bleu / presse libre / sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Les salons :: Trucs de filles-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com