Wit¢h A¢aþemy [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Witch Academy 2 ! - cynoprint, helleyllay -
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite fille unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

Salut tout le monde !

Donc déjà , je suis une jeune fille de 12 ans ! (ouais assez jeune !! )
Vous me voyez sous le pseudo de starmey mais je m'appelle Camilla en réalité ! Appellez moi comme vous voulez !


Ma tite vie :

Comme je l'ai déjà dit, j'ai douze ans !! Donc, chui au collège; en 5e plus exactement ! Je suis assez capricieuse mais on me dit que je suis assez bonne amie ! Je suis intelligente ( sans me vanter meme si en général les gens qui disent sa se vantent !! lol! .) . J'adore la mode et tout sa ! J'adore aussi Hello Kitty, chanter, voyager et danser ! Un de mes sites preférés est Ma bimbo ! Si vous voulez me voir dans ce site, j'ai exactement le meme pseudo ! Ah oui ! J'allais oublier le principal !! Je suis fanne de High School Musical !

Mon physique :
Je fait 1m55 environ pour 45 kg ( jme trouve un peu ronde ) ! Alors commençons par la tete : Cheveux longs , bruns , ondulés avec des yeux d'asiatiques ( normal, chui des Philippines, un pays d'Asie !) , un petit nez , et une bouche euh.. normale ! En faite je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur moi !


Aller, Je vous laisse !!

kiss


Dernière édition par starmey le Sam 21 Fév - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyllay
Fondatrice,administratrice & graphiste
Fondatrice,administratrice & graphiste
helleyllay


Lieu : dérrière ton écran ! bouh !

Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

Jolie présentation ! Originale, sympathique et imaginative !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hino-san
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Hino-san


Lieu : Kawaiicity

Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

Coucou
Belle présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mam-zelle Shoopa
Modérateur Partage
Mam-zelle Shoopa


Lieu : Dans ma bulle

Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:49

Oh! une collegue du (presque) m^me age que moi^^ on va pourvoir ceder alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

Coucou !! Je trouve que tu me ressemble vachement O.O
Presque le même prénom, presque même âge et presque même classe, on aime les même choses, et on a le même caractère!! Serais-tu mon double O.O
xD Biisous !
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Modérateur F.A.Q
Modérateur F.A.Q
Geisha



Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:44

Clarisse a écrit:
Coucou !! Je trouve que tu me ressemble vachement O.O
Presque le même prénom, presque même âge et presque même classe, on aime les même choses, et on a le même caractère!! Serais-tu mon double O.O
xD Biisous !

serons nous jumelle O.O lol

ps>j suis fille unique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille unique Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille unique   Une petite fille unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Cette fille ♥
» carte membre pour la petite yuminto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wit¢h A¢aþemy [2] :: Communauté :: Espace membres-
Sauter vers:  
© Witch Academy 2, forum de graphisme et + encore ! Une réalisation de Helleyllay. Aidée par Cynoprint & BulMa Animation. Partenaire de Psp Academy, Graf-libre et Ma-Bimbo. Bienvenue à tous.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit